Yop, entres ! fais pas attention au bordel ^^

Héééééé ouais, j’ai divorcé d’avec Over Blog (mon ancien blog ici), pas assez de liberté (en même temps, n’est-ce pas ça le mariage ? Perdre sa liberté ???) ! Quoi qu’il en soit, bienvenu(e) dans mon nouveau chez moi, pour le moment j’arrive, j’ai pas encore déballé tous les cartons, sois indulgent(e) ^^

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Yop, entres ! fais pas attention au bordel ^^

  1. La Voyelle dit :

    Ouah, la déco annonce bien la couleur. Bienvenue dans ton nouveau chez toi, Miss Sushie !

  2. La Voyelle dit :

    1, 2, 3, 1, 2, 3, test, test. Vous me lisez ?

  3. VoyouVoyelle dit :

    Another test pour Miss Sushie !

  4. Thé Citron dit :

    Ravie de te retrouver ici en tout cas !

  5. Ping : Swap : comment c’est trop un kif en vrai ! » Framboize

Laisser un commentaire