WHITE SUSHIE IS BAAACK

Ben quoi ? j’ai pas le droit de faire des références geek ? c’est chez moi ici, je fais qu’est ce que je veux !!! et si vous avez pas la référence, c’est pas grave ^^

Bon okay, je vous la donne, mais uniquement parce que je vous vois froncer les sourcils derrière vos écrans, et que j’ai pas envie d’être responsable de vos rides, nanmého ! c’était une référence au générique de la série Black Lightning sur Netflix, dans le générique y a une grosse voix qui dit « BLACK LIGHTNING IS BACK »

Oui ben hein, bon, ça va bien maintenant ho ! je fais ce que je peux, c’est hyper chiant de trouver des titres à mes articles, c’est une des raisons qui font que j’écris pas aussi souvent que je le voudrais …

Anybref !

Oui oui je sais, ça faisait longtemps, mais que voulez-vous, je suis comme ça moi, je privilégie la qualitay à la quantité … non ? C’est pas crédible ? … rhaaa …. bon on va dire que je me fais désirer alors xD … non plus ? rha vous êtes rudes didon !!! de toute façon, on va pas se mentir hein, j’ai jamais été super assidue non plus ! ça évite que vous vous rendiez compte que je raconte rien que du caca ! 😀 là au moins, à petite dose, je vous saoule pas, peut être même que je vous fait rire. Un peu. Des fois. Allez làààà, au moins un petit peu ? pas le rire du nez ou celui à gorge déployée, mais au moins un petit « ha. ha. » Bon allez, un rictus ? un frémissement du coin des lèvres ? Public pas facile ce soir (ha on me dit dans l’oreillette qu’il est midi … ^^)

Bon encore une fois je dis bite … euh je diverge !

Ca faisait donc 1 mois que je vous avais pas étaler ma vie (ouais 1 mois, 2 mois, who cares ??? c’est pareil !) et il s’est passé plein de trucs de foufous, vous allez pas en revenir !!!

Non je déconne ! ma vie est aussi palpitante que l’électrocardiogramme de Vincent LAMBERT …

Depuis la dernière fois, on est donc sortis du confinement, mais je suis toujours en télétravail, jusqu’au 14 septembre, mon retour de congés estivaux. Chéri lui, a repris sur site, a notre grand désarroi,  et n’est plus en TAD qu’un jour par semaine.

Le télétravail se passe très bien pour moi, et si je pouvais rester encore en TAD perso, je dirai pas non ! certains diraient que je suis une sauvage, moi je dis que je suis trop flamboyante pour ce monde, il n’est pas prêt à recevoir ma lumière, vaut mieux privilégier les doses homéopathiques xD

Le mariage s’approche de plus en plus, dans 1 mois et 2 jours, ça me paraît si loin et en même temps j’ai l’impression que c’est demain !

Le fait qu’il ait déjà été annulé, alors que j’étais quasi prête ne m’aide pas … mais bon…. l’avantage c’est que du coup tout était déjà calé ou presque. On a nos tenues, le gâteau, les alliances (même s’il a fallu les ramener pour enlever la gravure de la date et la refaire), les dragées, mes fleurs, mes rendez-vous aux esthéticiennes (celle des poils et celle qui va me faire paraître humaine), la coiffure, le lieu, j’ai refait les courses, on a trouvé le pot pour les petits mots et enveloppes. Et on devrait bientôt avoir le dessin commandé à un ami dessinateur !!!

J’ai commencé à télécharger ma playlist, on a notre chanson (même si je sais pas s’il y aura une première danse), mon evjf est programmé. Non, je pense que maintenant yapuka … on a une réunion au sommet, le 28 juin, avec les témoins pour préparer notre plan d’attaque et on sera parés xD J’essaie de réfléchir à si j’ai oublié des trucs, heureusement que j’ai des témouines et une maman plus à fond que moi, qui sont là pour me faire penser aux trucs que j’oublie. Le jour J je ne compte rien faire, mais je me connais, je vais avoir du mal à regarder les autres s’activer autours de moi, du coup j’essaie d’être la moins reloue possible et de pas trop les charger non plus :-/

J’espère que tout va bien se passer. Je languis et en même temps non, j’aimerai que ce soit déja passé ! En fait je languis d’être au jour J, parce que je compte me déconnecter de la réalité ce jour là. Et je ne laisserai rien ni personne me gâcher mon bonheur … mais en attendant, ben je dois essayer de penser à tout, et de préserver les susceptibilités de chacun, perdre du poids et essayer de pas trop penser au stress qui commence peu à peu à m’étouffer … manquerait plus que je me bloque pour le mariage. Ha je serai belle tiens, si je peux plus bouger !

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras, Je suis une biatch comme les autres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire