Archives mensuelles : janvier 2012

C’est une belle journée, nananaaaa

Ma journée avait pourtant mal commencée, mal au dos (Chéri et moi on dors par terre, notre matelas étant à même le sol et je crois qu’on se fait trop vieux pour ces conneries 🙂 ), mes nouvelles attributions au … Lire la suite

Publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre | 5 commentaires

Pô envie de bosser

Tout est dit. Pas envie. La flegme. Il est midi et quart, je suis la depuis 8h30, la pose déjeuner dans 1/4 heure et je procrastine. Je bulle. Je regarde cette photo de Chéri et moi a la neige, au … Lire la suite

Publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre | 5 commentaires

Quelqu’un pense à moi

Gniiiiiiii *saute partout* Ça c’est moi mardi matin au boulot quand ma cops coûte-que-coûte est revenu de la poste avec nos little box 😉 Bon en vrai j’ai pas fait gniiii parce que je sais me tenir ou pas et … Lire la suite

Publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre | 10 commentaires

Saleté de boite mail

Désolée les gens, je viens de me rendre compte qu’Hotmail avais mis les messages m’avertissant que j’avais des commentaires dans ma boite indésirable, du coup j’ai répondu à vos commentaires maintenant. Normalement ça devrait aller maintenant, et sinon je ferais … Lire la suite

Publié dans Fratras | 2 commentaires

Compter à partir de 7 (7eme jeu d’écriture)

(pix by Gabrielle et titre gentiment prêté par la géniale Alizarine ) 17h30. Dans un café du centre. Quelques photos sur les murs, contemporaines, originales. Et puis ces trois copines qui papotent. Rient. Paraissent insouciantes. Et elle. Elle attend. Elle … Lire la suite

Publié dans Essais littéraires | 5 commentaires

Je crois que mon homme me manque

Publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre | 6 commentaires

Consecrecheune

Aujourd’hui j’étais en une « humeurs » d’Hello Kitty Coton. Eeeeeet ouais, ça t’en bouche un coin ça hein, que veux tu c’est ça la célébrité 🙂 Ça me fait tout drôle, ma première UNE, c’est presqu’aussi jouissif que mon premier baiser … Lire la suite

Publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre | 2 commentaires