Up & Down

Dimanche dernier je me reveillais, la tête dans le coltar, mais heureuse, la tête et l’estomac encore plein de bon champagne, de love, de rire, d’amis et de joie. 

Ce matin je me lève après une nuit trop courte, la fièvre etant ma compagne depuis 4 jours, le nez congestioné et la gorge douloureuse. Chéri est de mauvaise humeur depuis hier, le cumulus fuit et le temps est à la couleur de notre humeur. Et en plus le ménage nous nargue, le vil fils de satan !

Mais bon. C’est le jeu de la vie comme dirait l’autre. 

Demain ça ira mieux ! 

Publicités
Publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras | 2 commentaires

Merry Christmas 2016 !!!

Ouais, bon, comme je m’en doutais, j’ai pas tenu mon calendrier de l’avent du bonheur. Pas que j’ai pas été heureuse, mais que cette dernière semaine avant Noel tournait beaucoup autours de la Planque (quelques soucis au boulot, dont je ne peux pas parler ici, mais qui m’ont un peu sapé mon christmas spirit) et de mon excitation de Noel à venir.

Et voila, ça y est ! Noel est passé. J’ai encore beaucoup beaucoup été gâtée cette année, à croire que le vieux barbu aime les vilaines filles ^^

J’ai  chanté, dansé, bu (mais pas trop), mangé, ri, aimé. J’ai pensé à ceux qui ne sont plus là et profité de ceux que j’aime dont j’avais la chance d’être entourée.

J’ai encore passé un merveilleux noel, et j’espère que vous aussi les loulous !

Et maintenant, plus que 364 jours avant le prochain, miiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*

 

Publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras | Laisser un commentaire

Avent le bonheur Day 19

🎶 Liberéééé delivrééééé 🎶 

Vous l’aurez compris il y avait ⛄ Frozen ⛄ sur M6 ce soir. Et après ❄ Frozen Fever ❄ Un petit film animé. Mon âme d’enfant frétillait !
Et puis … J-5 !!!! 🎄🎅🎁

Publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras | Laisser un commentaire

Avent le bonheur Day 18

Publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras | Laisser un commentaire

Avent le bonheur day 15

Le repas de Noël du service : chacun avait amené un truc, le chef avait payé le vin et le champagne, on a tous passé un bon moment pour notre dernier dans cette configuration là. 

La bière bue avec les copaings après la journée, pour se serrer les coudes et resserrer les rangs en periode de blizzard.

Les magasins et rues décorés et illuminés pour noyel en centre ville, les vendeurs de marrons chaud, les chocolats qui se parent de leurs plus beaux atours pour être achetés en cette periode de fête, la dégustation de confiture et pâte a tartiner home made aux épices de Noël.

Publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras | Laisser un commentaire

Avent le bonheur day 14

Préparer les sablés pour le Noël du bureau et laissé la magie de Noël m’envahir un peu, enfin !

Publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras | Laisser un commentaire

Avent le bonheur day 12

Humpf. Pas facile de le trouver celui là. Pas que j’ai passé une journée de merde mais qu’il n’y a pas vraiment eu de petits bonheurs.

Je dirai retrouver mes talons d’amour et découvrir que finalement je m’aime bien avec du rouge à lèvres.

Publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras | Laisser un commentaire