Le Roi est mort ! Vive le Roi !

2017 a tiré sa révérence, 2018 s’installe petit à petit, et sur les blog fleurent peu à peu les bilans annuels, donc je vais essayer, même si je sais pas trop quoi vous dire.

2017 est passé tellement vite, que je n’ai pas l’impression de l’avoir vu passer. On est devenus propriétaires, donc l’année écoulée a été placé sous le signe du stress : de la recherche d’abord, puis de l’achat et donc du crédit, puis du déménagement, des travaux, des marques à prendre, de l’autre maison à rendre, de la caution à se battre pour récupérer (à ce jour on ne l’a toujours pas récupéré en entier).

2017 a aussi été l’année ou Chéri et moi nous sommes fait tatouer, pour nos 11 ans. Oui un tatouage de couple, pas le même dessin, juste le même sujet : un « dragonix », lui sur l’épaule qui descend jusqu’au coude et moi sur les côtes, de l’aisselle à la hanche.

Vous trouvez ça kitsch ? Comment vous dire ? Je ne l’ai pas fait pour vous, mais pour moi, donc votre avis que je ne vous ai pas demandé … hein ! D’ailleurs si vous voulez tout savoir, Chéri et moi nous sommes fait faire un tatouage de couple, mais personnellement je me suis fait faire 2 tatouages de plus : un en l’hommage de ma maman parce que je l’aime (le symbole celte de la mère et l’enfant) ! et un autre comme cadeau à chéri : nos initiales entrelacées, traversées par un signe nous deux (c’est comme un signe de l’infini, mais pas fermé, et avec les boucles un peu plus rondes), sur l’aine, personne à part nous deux ne le voit. Rép à ça la kitschitude ! ^^

Voila pour mon année écoulée. Quand je disais que l’année était passée vite et que j’avais pas grand chose à raconter.

Dans l’ensemble j’ai passé une bonne année, et si je dis au revoir sans regret à 2017, ce n’est pas avec hâte non plus, comme les autres années par exemple.

2018 est là, j’espère qu’elle sera douce, car 2017 m’a donné toutes les cartes pour être enfin heureuse. Il ne reste qu’à mon cerveau à le comprendre. En 2017 j’ai décidé d’entreprendre une thérapie avec un docteur du dedans de la tête, j’essaie de méditer, j’ai repris la zumba et la natation, 2018 devrait donc me permettre de récolter les fruits de mes semis. Espérons que la météo de mes émotions ne me pourrisse pas ma récolte !

Publicités
Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Petite Sushie deviendra grande, Psychologie de comptoir. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Roi est mort ! Vive le Roi !

  1. Books & Tea dit :

    J’espère alors que 2018 sera à la hauteur de ts espérances!!!
    Bises et bonne année encore 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s