Les gentilles filles vont au Paradis, les vilaines filles vont là ou elles veulent (Mème internet)

Vous vous souvenez cette émission, intellectuellement gratifiante, appelée L’amour est aveugle, qui passait sur TF1 il y a quelques années ?

Je me souviens à cette époque, avoir eu une conversation avec Cheri où je lui disait que je trouvais ça hypocrite. Cette histoire d’amour aveugle (l’émission, elle, était juste débile). Que personne ne peut tomber amoureux de quelqu’un qui ne lui plaît pas physiquement. C’est du moins mon avis et je le maitiens toujours.

Il m’avait alors posé cette question: « donc si j’avais été moche tu te serais pas intéressé a moi ? »

Et la réponse est « bien sûr ! »

Ce que j’avais essayé de faire comprendre à Chéri, c’est que bien sur que le physique est important ! On va pas se mentir ! Combien d’entre vous se sont déjà tapé quelqu’un qui ne leur plaisait pas DU TOUT ?

Mais dire que le physique est important ne veut pas dire se taper que des canons ! Comme je disais récemment à un pote, j’ai toujours été consciente de mes limites. Quand on est Véra on ne s’intéresse pas à Fred, qui de toute façon ne se tape que Daphné. On le mate pour le plaisir des yeux, bien sur, mais c’est tout. On va plutôt taper dans le geek a lunettes, ou le petit gros rigolo. Entre faire-valoir on se comprend 😉

Et puis ca ne veut pas dire non plus qu’il n’y a que le physique qui compte ! Un mec canon mais bête comme une bite c’est pas intéressant. En general le beau ne fait pas beaucoup d’efforts, il estime qu’être beau suffit, et moi un mec qui n’a aucune conversation et qui ne me fait pas rire, c’est bien pour un plan cul mais j’en veux pas dans ma vie.

Peut etre que je suis superficielle. Ou peut etre que je suis juste franche. Dire que le physique ne compte pas c’est du bullshit !

Après je suis un crush d’artichaut. C’est comme un coeur d’artichaut mais avec les crushs 😆

J’ai des « ideaux » bien sûr : pour les mecs c’est les bruns (type méditerranéen) aux yeux verts et les filles c’est rousse aux yeux verts (je kiffe les taches de rousseurs). Mais après en matière de crush j’ai des goûts très hétéroclite. Et je vais souvent plus kiffer le charme à la beauté pure. Ce qui fait que j’ai des crush 10 fois par jour, et sans « standard ».

Là par exemple, je suis en train de mater la saison 2 de Sense 8. Et vous savez qui je me taperai bien? Wolfgang ! Mais pas que. Lito aussi. Et aussi Kala, Nomi, Will, Riley, Sun, Hernando et Amanita ! Parce que je les trouve tous graou !!!!!

Parce que dire que le physique est important ne veut pas non plus dire n’apprécier qu’un « standard » de beauté. Les gens ont tendance à faire l’amalgame entre physique et beauté. Or la beauté est tellement relative !

Et subjective. Tout le monde n’a pas les mêmes goûts et heureusement! Mais je ne connais pas une seule personne qui s’intéressera a quelqu’un qui ne lui plaît pas un mimimum. Pas une. Et je trouve ça super hypocrite de dire l’inverse !

Alors oui ! Pour moi le physique est important ! Et peut etre que je suis superficielle. Ou juste moins difficile 😉

Publicités
Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les gentilles filles vont au Paradis, les vilaines filles vont là ou elles veulent (Mème internet)

  1. Books & Tea dit :

    Disons que le charme a son importance. C’est ça non ?
    Pour moi, c’est un ensemble. Le physique oui mais il faut qu’il soit mis en valeur par le charme.
    C’est tout à fait mon chéri ♥

    • sushiesan dit :

      Ce que je veux dire c’est que le physique joue. Il ne fait bien sur pas tout mais il joue et dire le contraire est hypocrite. Et physique n’egale pas beauté! Le charme est physique aussi ! Pas seulement. C’est un tout. Mais il l’est! Et le problème c’est que les gens confondent souvent physique et beauté, d’où ce mensonge de « l’amour est aveugle » 😁

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s