Merry Christmas 2016 !!!

Ouais, bon, comme je m’en doutais, j’ai pas tenu mon calendrier de l’avent du bonheur. Pas que j’ai pas été heureuse, mais que cette dernière semaine avant Noel tournait beaucoup autours de la Planque (quelques soucis au boulot, dont je ne peux pas parler ici, mais qui m’ont un peu sapé mon christmas spirit) et de mon excitation de Noel à venir.

Et voila, ça y est ! Noel est passé. J’ai encore beaucoup beaucoup été gâtée cette année, à croire que le vieux barbu aime les vilaines filles ^^

J’ai  chanté, dansé, bu (mais pas trop), mangé, ri, aimé. J’ai pensé à ceux qui ne sont plus là et profité de ceux que j’aime dont j’avais la chance d’être entourée.

J’ai encore passé un merveilleux noel, et j’espère que vous aussi les loulous !

Et maintenant, plus que 364 jours avant le prochain, miiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*

 

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

