Avent le bonheur day 9

Hier c’était la soirée de Noël du CE de La Planque. Cheri n’était pas motivé et come cette année j’y allais avec une copine il a juste fait taxi.

J’ai passé une super soirée. je m’était pas autant amusée depuis des années.

J’ai bien mangé, un peu bu (pas trop, jusre assez pour être bieng mais pas en bad).

Chouchou est venu nous parler comme si on était super potes (lui par contre il etait chaud patate).

Et surtout avec ma copinette et les coupaings on a enflammé le dance floor comme des petits foufous !

Bon j’ai plus 20 ans donc a 1h on a quitté la soirée et a 2h je m’endormais *avec en bonus un bonui soft mais sympa de Réglisse* 

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

