Mais ça c’était Avent

Ce matin, je tweetais que je ne participais pas a un defi photo cette année pour attendre Noël et que j’étais un peu triste. Alors j’ai décidé de me lancer un défi : une pensée positive par jour : ici, sur Tweeter ou sur instagram. Un truc que j’aurai vu, aimé ou juste trouvé rigolo. Histoire d’attendre Noël. 

Pas que j’ai besoin de ça pour être impatiente hein ! Parce que soyons clairs : j’ai déjà changer mes sonneries pour mettre des chants de Noël et j’attends ce soir en trepignant pour ouvrir nos calendriers de l’Avent avec chéri.

Donc je vais essayer de vous faire un article par jour, avec au moins une photo a défaut d’un texte. Je dis bien essayer parce que bon, je suis pas l’optimisme incarné comme fille. 

Mais j’aime Noël !  Mais vraiment ! Je sais qu’il y a de plus en plus de gens qui detestent cette période et je respecte ça, mais moi je suis en transe a chaque approche de Noël. J’aime les chants, les décorations, faire mon sapin, manger des chocolats et du pain d’épices. Boire des thés ou des chocolats devant des films de Noël, sous mon plaid. Chercher des idées cadeaux, pour faire plaisir au gens que j’aime. Compter les dodos avant le 24. 

J’aime Noël et c’est une des périodes où je suis le plus enjouée ! 

Alors let’s go ! 

Cet article a été publié dans Petite Sushie deviendra grande. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

