Ten years ago

Il y a 10 ans et des brouettes  (le 11 novembre. Ou le 12. On est pas d’accord sur la date, une sombre histoire de minuit passé qui fait basculer ou pas de l’autre côté) je décidais de sauter (sur) mon crush du moment. Après des mois à tergiverser. A lui envoyer des signaux de fumée qui aurait enfumé la gueule d’un saumon, mais qu’il ne voyait pas (et pourtant dieu sait que finesse n’est pas mon 2eme prénom). 

Bref  il y a 10 ans je décidais de me taper Cheri. Il était grand. Mignon. Il me faisait rire et je le voulais dans mon lit. Dans ma vie ?  Mwhahahaha !  Non mon lit c’était bieng ! Je l’invitais donc au ciné  (femme du XXIeme siècle !) j’allais le chercher et le ramenait dans ma caisse et après avoir attendu en vain qu’il se décide, je lui sautais dessus et manquait de lui péter une dent #savage

Si on m’avait dit à l’époque, que lui et moi c’était parti pour un petit moment, j’aurai ri a m’en causer des crampes et pourtant. 

10 ans, un pacs, une plante verte et un bébé chat plus tard on est toujours là. Toi et moi contre le reste du monde. 

Malgré les tempêtes externes comme internes. 

Parce que oui, ils n’ont pas été tout rose ces 10 ans. On a connu les manigances de sa famille pour nous séparer. Trois apparts dont un à l’origine d’un procès, erodant chacun de nous et notre Ensemble. Plusieurs fois on a failli se séparer. Il est virtuellement allé  voir ailleurs, j’ai eu envie de goûter aux mets d’orient.

On a réajusté le tir encore et encore. Faisant les mises a jour de nos ios. Hésité sur des DLC et finalement décidé que non, valait mieux platiner l’original. 

10 ans de pleurs, de cris, de menaces, de frustration et de colère. 

Mais également 10 ans de câlins, baisers, rires, orgasmes et complicité.

On a trouvé notre rythme de croisière, il y aura sans doute encore des heurts, des ratés du moteur. On ne sait pas où nous mènera le voyage, ni s’il sera le dernier et on s’en fiche.

On va continuer à se disputer, à s’aimer et à jouir ! Et qui sait, peut être que dans 10 ans on sera encore là. Sur le pont. Toi et moi contre le reste du monde. 

Et pourquoi pas ?

Publicités
Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Petite Sushie deviendra grande. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s