Welcome to the Candy Shop papalapaaa

Ouais ouais je sais, je vous ai pas donné de nouvelles depuis plus de deux mois, et non je ne vous mentirai pas en disant que c’est parce que j’ai une vie super méga passionnante en dehors de ce blog, c’est juste que fatigue + flegme + PokemonGo + rattrapage de lectures en retard …

Faut savoir que quand j’ai eu fini de préparer mon examen de technicien, j’ai préparé les 30 ans de Chéri (qu’on a fêté en 4 fois), puis j’avais beaucoup BEAUCOUP de boulot pour rattraper le retard accumulé pendant mes 4 semaines d’absence et surtout parce que je suis censée changer de prérogatives à mon retour de vacances en septembre.

J’ai pris une petite semaine de vacances en juillet, pour tenir jusqu’au 26/08, mais une semaine c’est trop court, je suis revenue aussi fatiguée qu’en partant (surtout que je suis partie à Disney, 3 jours, pour la 1ere fois, et avec une petite bout de chou de 3 ans et demi et que c’est pas reposant du tout du tout !!!).

Et depuis au boulot je n’arrête pas, alors que ma motivation s’étiole comme peau de chagrin … faut dire qu’on m’a fait des promesses qui sonnent de plus en plus comme l’Arlésienne et qu’hier j’avais prévu d’aller voir mon chef pour avoir une confirmation, dans un sens ou dans l’autre, mais qu’un sanglier et un vieux con en ont décidé autrement.

Dimanche soir, alors qu’on rentrait de balade avec chéri, un sanglier nous a coupé la route, on a pillé, mais le vieux con qui nous collait au cul derrière n’a pas freiné lui, nous a violemment percuté par l’arrière, nous projetant contre le sanglier. Résultat : voiture au garage en attendant l’expert de l’assurance avec la calandre avant arrachée et le pare-choc arrière enfoncé. Entorse légère de la cheville et des cervicales : arrêt de travail jusqu’à vendredi inclus pour moi et grosse entorse du pouce et des cervicales pour chéri avec attelle/minerve/radios et arrêt jusqu’au 26/08.

Repos repos repos qu’il a dit le doc !

Alors physiquement je me repose, par contre dans le dedans de ma tête ça bouillonne, on dirait le vésuve ! Entre la perte de salaire en septembre pour le mois d’août pour chéri (moi j’ai la chance d’avoir la subrogation de salaire), le week-end en amoureux de début septembre annulé (donc pas de vacances en amoureux avant le mois de novembre) et surtout cette entrevue avec mon chef repoussait à la semaine prochaine, laissant le temps aux autres joueurs de poser leurs pions sur l’échiquier en mon absence, l’attente du verdict de l’expert ET et de l’assurance et la radio de chéri, et l’amélioration de son état de santé … je suis tout sauf sereine.

Mais bon, c’est le jeu de la vie !

Vendredi prochain je suis en vacances pour 3 semaines, j’aurai du avoir vu mon chef, et le dossier de l’assurance aurait du avancer, je vous dirai ça. Si j’y pense et si j’ai la motivation 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras, La Planque : cette lolitude infinie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Welcome to the Candy Shop papalapaaa

  1. Bubulle dit :

    Oups… Pas cool… Le truc, vous n’êtes pas en tort logiquement. Vous avez été projeté sur le sanglier chute au choc arrière.
    J’ai connu cela, faut juste bien le préciser à l’assurance.
    Sinon, bon courage.

Laisser un commentaire

