Les enc*** ils ont tués Kenny

J’ai ouvert la boîte de Pandore.

Le chat de schrodinguer s’est transformé en peluche : ni mort (ca meurt pas une peluche, meme passée au lave linge) mais pas en vie non plus (oui parce qu’une peluche c’est pas réel, désolée de vous decevoir les chouchous).

C’est con j’avais ma combi ignifugée.

Comme quoi on peut être prêt a gérer ses brûlures, au taquet, biafine et bandage, anti inflammatoire à portée de main et paf. Le vent qui souffle et éteint tout.

C’est con parce que je me serai bien réchauffée moi !

Tant pis, je vais profiter du vent pour faire de la voile. Na !

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Je suis une biatch comme les autres, Petite Sushie deviendra grande. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

