🎶 what is looove 🎶

https://youtu.be/tojicre_Qe8

« Once upon a time … une jolie princesse en détresse … le beau prince vint la sauver sur son beau cheval blanc et l’emmena dans son château… ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. »

Les hommes ça sert à rien ma fille, apprend à te débrouiller toute seule, ne dépend jamais de personne et surtout pas d’un homme. De toute façon ils te feront souffrir, ils te décevront tous, aussi bonnes soient leurs intentions.

🎶 Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c’est toi 🎶 Viens on pars au Mexique dans ma Renaud Mégane une voiture qu’elle est bien pour conduire. Abandonnes ton pays, ta famille, tes amis, on se nourrira de fajitas et de tequilas. On fera l’amour sur la plage abandonnée coquillage et crustacés. On se mariera et on aura pleins d’enfants.
Fucking Princess !

🎶 Ne me quittes pas 🎶

🎶 Il y a des salauds, qui pillent le coeur des femmes, et des femmes qui ne savent plus trop, d’où l’amour tire son charme 🎶

🎶 Voulez-vous coucher avec moi ce soir, voulez-vous coucher avec moi ? 🎶

Ne sors pas avec mon frère, c’est pas un mec pour toi, c’est pas un mec bien, il te fera souffrir.

🎶 Embrasses moi dessus bord, viens mon ange retracer le ciel, j’irai crucifier ton corps, pourrais-je dé-punaiser tes ailes, t’embrasser, te mordre en même temps, enfoncer mes ongles dans ton dos brulant, te supplier de me revenir et tout faire, tout, pour te voir partir 🎶

🎶 C’est une autre saison, qu’il nous faudrait pour de bon, pour repartir mon amour, le cœur moins lourd 🎶

🎶 No me mires mas mires mas, je t’en supplie laisses moi t’oublier, je ne peux pas lui faire ça 🎶

-tu m’aimes ?
– plus que tout !
– je croyais que quand on aimait la personne, qu’on était bien avec elle, on éprouvait pas l’envie d’ailleurs
– je le croyais aussi
– …
– mais je croyais aussi que quand on aime la personne, on l’a fait passer avant tout et tous. Qu’on ne pars pas en vacances sans elle, qu’on ne la laisse pas seule toutes les semaines pour passer la soirée avec ses potes.

L’amour c’est compliqué, et y a pas de modèle standard.

– Le plus important pour moi c’est de ne pas te perdre. Tu es ma vie. Mais il y a aussi un monde en dehors de toi, de nous.

– en même temps on est un vieux couple maintenant. 10 ans. On est des vétérans.

– on est plus a une convention près.

– Je t’aime
– Je t’aime aussi !

Cet article a été publié dans Je suis une biatch comme les autres, Petite Sushie deviendra grande. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

