Pyromane

– ne touches pas ça !
– …
– ne mets pas ta main sur la vitre !
– …
– ne t’approches pas !
– mais c’est beau et ça rechauffe !
– c’est dangereux !

Il paraît qu’il faut pas jouer avec le feu. Mais c’est plus fort que moi. J’ai toujours aimé ça. Jouer. Et le feu. Petite j’ai failli foutre le feu a la cuisine de mes parents en jouant avec des allumettes.

Je sais que c’est dangereux, mais les blessures ca guérit et les cicatrices c’est la preuve qu’on vit !

Aujourd’hui je joue plus avec des allumettes mais la flamme m’attire toujours, quitte a brûler mes ailes. En meme temps je les ai perdu depuis longtemps. Ange vite déchue. Je préfère l’enfer au paradis, sexe, alcool et drogue ! Et puis j’ai jamais trop aimé qu’on me dise ce qu’il fallait que je fasse. Ce que les bien pensants me disent de faire.

Je les emmerde. Qu’ils gardent leur regard reprobateurset leur morale pour leur sermont du dimanche.

Je suis une grande fille, je connais les risques je les accepte ! Mon éventuelle culpabilité c’est mon problème pas le leur, je la gère merci !

Je vous laisse je dois aller jouer avec un briquet 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Petite Sushie deviendra grande. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

