Sucer c’est tromper ?

Peut on quantifier l’infidélité ?

Et si oui quelle est la limite ?

Mener une double vie on est d’accord que c’est tromper.

Coucher avec quelqu’un/e d’autre alors qu’on est en relation exclusive, c’est clair comme l’eau comme l’eau de la mer (qui est trouble au demeurant), pour moi c’est tromper. Et je comprend dans « coucherie » des préliminaires à la penetration quelle qu’elle soit, et qu’elle soit aboutie ou absente. Sauf bien sur si on est dans le cadre d’une partouze ou d’un plan a 3 😀

Embrasser, la ça devient plus nuancé : Est ce que le chaste baiser donné en soirée au jeune homme enterrant sa vie de garçon et devant collectionner les baiser est une tromperie ?

Est-ce que le baiser entre personne du meme sexe lors d’une soirée arrosée, dans un couple hetero est une tromperie ? Parce qu’à ce moment la j’ai trompé cheri avec sa propre soeur devant ses yeux.

Dans ces deux situations je dirais qu’il n’y avait pas tromperie parce que l’intention d’infidélité n’y etait pas. C’était des actes asexués ou non amoureux. Mais la frontière est mince et floue.

Il y a quelques années de ça cheri m’a trompé (je sais plus si j’en ai deja parlé ici ou pas, c’est l’âge. La sénilité toussa). Anybref. Cheri jure sur ses grands dieux que pour lui il n’y avait pas tromperie, moi j’ai eu l’impression que l’enfer s’ouvrait sous mes pieds pour m’avaler.
C’était avec deux filles (oui deux. L’une après l’autre. C’est un récidiviste) rencontrés sur un jeu en ligne sur lequel il passait ses journées.
Il était entré dans un jeu de séduction par messages (mail/texto/échange de photos/peut être même qu’ils s’étaient parlés au téléphone mais j’en sais rien et j’ai jamais voulu savoir).
Pour lui il n’y avait pas tromperie parce qu’il n’est jamais passé a l’acte. Rien n’a jamais été concrétisé. Pour moi il y a eu tromperie parce qu’il avait enregistré ces filles sur des faux noms dans son téléphone au cas où je tombe sur les messages – ce qui a fini par arriver, c’est comme ça que j’ai su – donc intention d’infidélité, je crois meme qu’il avait créé une adresse mail exprès pour leurs échanges et surtout SURTOUT ce gros batard était allé jusqu’à dire à l’une de ces peronnelles qu’il l’aimait tellement qu’il pourrait se couper un bras pour elle. Se couper. Son putain de bras. Pour. Elle !
Lui dit que c’était que des mots. Qu’il avait juste besoin de tester son pouvoir de séduction. Qu’il leur disait ce qu’elle voulait entendre pour entendre ce que lui voulait. Il avait besoin de se rassurer. Se couper un bras bordayl ! Pour une pimbeche qu’il n’avait jamais vu de sa vie sauf en photo. Je crois que c’est ca qui m’a le plus fait mal. J’aurais préféré qu’il en baise une autre. Du cul pour le cul plutôt que ça.
Et pour la 1ere fois de notre relation, mais pas la dernière, j’ai du faire un choix : forget ot forgive. J’ai pardonner.
Aujourd’hui. Plus de 6 ans après de l’eau a coulé sous les ponts. On a affronté d’autres obstacles. On a changé. Tout n’est pas si simple. Si le moi de ce mois d’août 2009 rencontrais mon moi d’aujourd’hui elle le traiterait d’hypocrite.
Et est ce que je le suis ?
Aujourd’hui avec mon compte tumblr est-ce moi l’infidèle ?
Et mes fantasmes avec Reglisse, est-ce de l’infidélité ?
Ce petit jeu de séduction qui s’est installé entre nous – tout petit le jeu. Il y a des limites que je ne m’autorise pas a franchir ( comme lui demander des photos de sa bite ou lui envoyer des photos de moi nue ou moitié nue – est-ce que c’est plus excusable parce qu’il ne se place que sur le plan de l’attirance physique et sexuelle et pas amoureuse. Est-ce que le fait que je n’ai pas l’intention de quitter cheri pour Reglisse, chose que nous savons tous les deux, et que je le lui ai dit me dedouane de cette infidélité que j’ai reproché a chéri ?
Ou se situe l’infidélité ? Est-elle quantifiable par la culpabilité qu’elle inspire ?
Tout n’est pas tout blanc ou tout noir, mais toutes ces nuances, elles me perdent.

Je me sens pas infidèle aujourd’hui. Alors cheri l’a-t-il été il y a quelques années ?

Suis-je une hypocrite ou alors c’est juste qu’avec l’âge et l’expérience on voit les choses autrement ?

Oula trop de questions de bon matin. Je vais aller mater des photos sur tumblr. Après tout, mater du porn c’est pas tromper ça au moins 😉

Publicités
Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Je suis une biatch comme les autres, Petite Sushie deviendra grande. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sucer c’est tromper ?

  1. walaziz dit :

    Je vais te la jouer façon Christina Cordula.
    AH Maaa chééérie tou né plou à la modé. Mainténant tou fais commé tout lé mondé. Candaulisme, échangisme…

    Je pense que chaque couple doit définir ses règles. La pire chose à mes yeux serait de se tromper soi-même.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s