Christmas 2015

image

Allez plus que 4 et je les aurais toutes. Mwhahahaha (rire diabolique)

image

Merci batou pour ce cadeau. T’es un brave petit !

image

(S) – Allez fais pas ta mauvaise tête.  Je t’avais dit que le mauvais champagne te ferais gerber. Tiens je t’ai fait un cadeau
(A) – bwaaaa

image

(J) – allez baybay fais pas la tête. Bien sur que non tu me fais pas honte devant mes potes. Cay juste que chui un vrai mec quoi ….
(H) – ne crois pas nous amadouer avec un cadeau poussin ….

image

I am groot
(Trad : je suis content d’être un arbre entouré de mes copains arbres)

image

La scène en entier

image

image

image

Ooooh le joli villaaaage

image

Mon beauuu sapiiiin

image

– Père castor …
– moi c’est archi inculte !
– ouais bref, racontes nous une histoire !!!
– oh oh oh. On se pèle ici.
– c’est parce que t’es sur mes couilles connard
– je connais un vilain petit garçon qui n’aura pas de cadeau a noel
– ta gueuuule !

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Christmas 2015

  1. walaziz dit :

    La drogue c’est mal.

    😉

Laisser un commentaire

