Cherche moi coucou coucou, je suis caché sous un chou

Oui je sais je sais. ça faisait longtemps. Presque deux mois. J’ai pas d’excuses. Et puis je fais keske j’veux !
Non en vrai j’ai pas trouvé le temps et l’énergie de venir lire alors écrire. J’hante twitter mais je poste moins que je ne RT donc ca compte pas.
J’aimerais vous dire que cette fois c’est la bonne mais ce serait vous mentir. Et on est pas la pour se mentir hein ?!

Mon nouveau service est genial, mon intégration s’est super bien passée, le boulot est interessant et je m’éclate. Quelques petits couacs. Une pression de dingue qu’il faut que je gère, et qui est d’autant plus lourde que je me la met moi – même, des mauvaises habitudes de stress a perdre et ce sera parfait !

Je languis les vacances (le 25 aout au soir), j’ai l’impression que mon lit est de plus en plus possessif ! Je vais dormir, lire, mater des series, me baigner  (enfin ! depuis le 15 juillet que je pouvais pas m’exposer, vivement la fin du mois que je profite un peu de mon été !) et essayer de prendre du temps pour moi, pour penser a moi, me panser, et me faire un peu de bien. Enfin ca c’est sur le papier, paraît qu’on change pas une equipe qui gagne…

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Cherche moi coucou coucou, je suis caché sous un chou

  1. walaziz dit :

    Je suis d’avis que Mam’zelle Sushie n’écrivait pas pour se faire désirer. 😉
    Courage, les vacances arrivent pour toi.
    Si tu retrouves l’envie de lire, je te recommande la lecture de « Faites vous-même votre malheur  » de Paul Watzlawick. Si cela n’a pas déjà été fait.
    Lorsque je l’avais offert à une amie, elle avait cru que je m’étais moqué d’elle mais plus tard elle m’a remercié car ça l’avait aidé un petit peu à surmonter quelques caps.

    De mon côté je reprends le 24 et franchement je ne suis pas pressé… Je t’avoue que le contraire m’aurait fortement étonné. ^^

    • sushiesan dit :

      Comment tu m’as percé a jour 😉 et ça a marché ? Vous vous êtes languis de moi ???
      Ouiiii bientôt ! Je compte les jours !
      Ok je note !
      Ha bon ? Pourtant ils ont l’air si sympa a ton travail ! 😉

      • walaziz dit :

        Te percer ? Je n’oserais pas. 🙂
        Se languir ? Je te savais chipie et je te découvre tourmenteuse. 😀

        Je te prie de ne pas te montrer trop pressée pour l’arrivée de tes congés car cela signifiera que les miens sont achevés. 😦 😉

        Mon travail, je dois t’avouer que je ne sais plus trop ce que j’ai pu te raconter. Mais il y a du mieux, mes offenseurs ont offensés d’autres personnes qu’il n’auraient pas dû.
        Tu te souviens de la réplique des tontons flingueurs, « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. ». 😉
        Sans compter que ma harceleuse est partie dans une autre galaxie. Et ça p**ain ça va me retirer d’un foutu poids. Trois années de calvaire qui deviennent enfin du passé.
        Etant un éternel insatisfait j’aurais forcément quelque chose à redire tôt ou tard. ^^
        Maintenant ce sera ma vie affective qui devra être ma préoccupation première.

        • sushiesan dit :

          Mais c’est qu’il serait mutin le bougre ! 😉
          Je suis une fille très langoureuse si je veux :-p
          Siiiii je veux mes congés. Sinon je me roule toute nue par terre !
          Tant mieux pour tes offenseurs et cette folle de harceleuse !
          On râle pas on s’exprime et puis on est français nous môssieur !!!

  2. walaziz dit :

    Mais !! Parbleu ! Chipie !!!
    Je vais être tourmenté toute la nuit, pourquoi je suis passé ici avant d’aller au lit. 😦

    Comme je suis myope, je porte obligatoirement des lunettes. 😉 Mais cela n’a pas empêché que ta dernière phrase m’ait brûlé la rétine. ^^

Laisser un commentaire

