Dernière ligne droite

Et voilà. Plus que deux jours en tant que vidéo codeuse.
Plus que quelques heures a me faire chier, parce que soyons réalistes, je n’ai plus de boulot donc je vais sûrement me faire chier.
Mercredi 8h30 j’attaque le nouveau service.
\o/  mais un peu beaucoup :-S
Je sais que j’ai eu de la chance, de n’avoir passé que 14 mois au scanner, alors que la moyenne était de 18 mois +
Je relisais les articles faits quand j’ai quitté le cabinet comptable pour la planque, mes interrogations de début de contrat et je realise que j’ai eu ce que je voulais ! Mes prières ont été entendues (j’ai bien fait de sacrifier ces vierges les soirs de pleine lune des jours impairs des mois finissant en « IL » !). J’espère juste que je vais pas tout gâcher par mon stress et que je vais me souvenir par où je suis passée pour en arriver là, me souvenir combien je l’ai voulu ce boulot qui corespond enfin a ce que je recherche les jours ou mon lit fait son possessif.
J’irai bien jusqu’à dire que j’espère enfin avoir un boulot auquel je suis contente de me rendre tous les matins,  mais je suis pas sûre de pas être un peu trop idéaliste pour le coup 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, La Planque : cette lolitude infinie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Dernière ligne droite

  1. walaziz dit :

    Bon. Je te rassure tu vas échouer lamentablement.
    Pas besoin de me remercier. 😀

    Serait-il possible d’arrêter pendant quelques jours de te chiffonner l’esprit ? 😦 (je sais c’est facile à dire)
    T’as les capacités mais tu te mets des verrous, tu te fais beaucoup de mal ma Sushie. 😉

  2. walaziz dit :

    Alors ? Heureuse ? 😀
    J’ai pu lire que ce matin ce n’était pas la joie mais au final ça s’est bien passé. 🙂

    • sushiesan dit :

      Je fumerais bien une cigarette 😉
      C’est pas que c’était pas la joie, c’est que j’étais a la bourre, mais oui finalement c’est bon ! Ça fait du bien de réutiliser son cerveau, surtout pour un truc qu’on aime !!!

      • walaziz dit :

        Tant que tu ne te jettes pas sur un car-en-sac. 😀
        Parbleu, ma chère Sushie te mettre dans cet état pour un retard. 😦
        S’il fallait que je pleure à chacun de mes retards j’en userais des boîtes de mouchoirs.
        Je suis content pour toi que tu aies pu ajouter le plaisir dans ton métier subordonné. Chose peu évidente dans cette période actuelle.
        Moi, je réalise progressivement que je suis enfin libéré d’une harceleuse. Une narcissique perverse pour être plus précis.

        • sushiesan dit :

          C’est pas pour tous les retards c’est parce que c’était mon premier jour, je voulais pas faire mauvaise impression direct 🙂
          Espérons que mon plaisir ne s’étiole pas avec le temps :-/
          Oh :-/ une harceleuse a ton bureau ???

  3. walaziz dit :

    Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu’il fallait relativiser. 😉 Certains retards sont totalement involontaires et les gens de ton service ne te descendront pas en flamme dans l’immédiateté. (peut-être un peu chambré)
    En revanche si c’est à longueur de temps le risque pourrait se présenter. 😀

    Oui, par chance je n’avais aucun lien hiérarchique avec cette sorcière ce qui m’a permis d’éviter de sombrer totalement. Mais cette histoire est bien trop longue pour te la narrer ici. 🙂

    • sushiesan dit :

      Non mais quand je dis en retard c’est a dire 8h10 alors que j’avais dis 8h. Après j’ai les honoraires aménagées donc j’ai jusqu’à 9h30 pour arriver. Mais j’aime pas m’avancer et pas respecter ce que je dis :-/
      Au bûcher les sorcières !!!

  4. walaziz dit :

    Hmm… honoraires ? Déformation professionnelle ? 😀
    Juste 10 minutes de retard, tu charries. 🙂 Faut pas te tournebouler l’esprit ainsi jolie Sushie, c’est bien de ta part de te montrer « pro » mais faut pas te mettre une corde de rigueur autour du cou.

    Je devrais avoir honte mais je pars à l’heure où je devrais déjà commencer le turbin. J’ai appris à relativiser depuis que j’ai eu un chef qui arrivait avec deux heures de retard et qu’il accusait les autres de ne pas être pas foutus d’arriver à l’heure et, entre autre, de mal faire leur boulot. 😀
    Un chic type.

  5. walaziz dit :

    Avec quelques jours de retard, bon anniv’ Miss Sushie. 🙂
    Vieux motard que jamais. 🙂

Laisser un commentaire

