capriiiiiiiiiiiii c’est finiiiiiiii

Et oui, aujourd’hui dernier jour de vacances, et je ne sais pas vraiment comment je me sens :

Frustrée un peu, parce qu’une semaine c’est court, que j’ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais et que c’est déja fini. L’impression d’avoir rien fait, même si j’ai fait le principal : j’ai dormi (un peu trop peut être), rangé ma bibliothèque, un peu de ménage, mon jardin, résilier mon assurance de téléphone, passer voir la concurrence pour changer d’opérateur, me faire couper les cheveux, attaquer un bullet journal (pour ça je suis pas sure de vouloir continuer, pour le moment je dois me forcer à l’utiliser, ce n’est ni automatique, ni fluide et cette obligation me pèse un peu), j’ai profité de mon chéri et on s’est presque pas disputé.

En fait, il ne reste pas grand chose sur ma liste de choses que je voulais faire pendant mes vacances : laver la voiture, aller jeter les bouteilles en verre et LIRE. Parce que si j’ai lu, je n’ai pas autant lu que je le voulais, je n’ai même pas fini mon livre en cours, alors attaquer les suivants sur ma liste …

Fatiguée, parce que j’ai l’impression qu’il aurait fallu que je dorme 24h pour rattraper mon retard de sommeil, et que je sais que le week-end final ne s’annonce pas spécialement reposant, mais bon, on dormira quand on sera mort hein ?!

Stressée aussi, parce que reprise veut dire plus que quelques jours avant d’attaquer le nouveau poste et que si cette perspective me réjouit, je n’en mène néanmoins pas large, j’ai peur de pas être à la hauteur, d’avoir oublié ce que c’est d’utiliser son cerveau, et s’il avait fondu pendant ces dernières années ou je l’utilisais de moins en moins ? Et s’ils se rendaient compte que finalement je n’étais pas celle qu’ils pensaient, pas aussi compétente, pas aussi intelligente, pas aussi … en fait je renoue avec ma vieille ennemie, la sous-estime, la confiance en moi est partie depuis longtemps, du coup j’angoisse, et si sortir de ma zone de confort était la pire erreur que j’ai faite ?!!!

Désabusée enfin, parce que je reprend pour 8 jours (6 ouvrés) dans mon service actuel, que la dernière semaine je n’avais pas de boulot, il a fallu que je trouve quoi faire de mes après midi (oui, parce que le matin je m’occupais, je formais les cdd sur les processus qu’elles ne connaissaient pas encore, puisque toutes les anciennes sont parties ou sur le départ (la dernière étant moi) et qu’il faudra bien que le travail se fasse) et que c’est loooong le temps quand on s’ennuie et qu’on a pas internet. Et 6 jours entiers comme ça, pffff j’aurais du poser plus de vacances !

Enfin voila, mes vacances sont presque finies, je reprend le reveil à 6h à partir de lundi, et jusqu’au 31 août, date de mes prochaines vacances, je vais essayer de profiter de mes derniers jours de répit avant le grand chamboulement de juillet !

Des bisous les chouchous :-*

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour capriiiiiiiiiiiii c’est finiiiiiiii

  1. walaziz dit :

    J’espère que ta journée de reprise ne fut pas trop douloureuse.

    Au sujet du nouveau boulot, je vais reprendre une phrase d’un grand philosophe, Garth Algar.
    « C’est comme un slip qui serait tout neuf. Vous savez, au début on se sent à l’étroit et puis après un moment ça commence à faire parti de vous. »

    • sushiesan dit :

      Ma journée de reprise a été comme prévu : formation des cdd le matin travail tranquille l’après midi because pas beaucoup a faire. Par contre me suis écroulée comme une merde devant la telé a 21h30, ce qui m’inquiète ( si je suis autant crevée alors que je me foule pas des masses, je vais m’effondrer a 17h dès mercredi prochain :-/
      Sympa ce philosophe, espérons juste que je n’ai pas été presomptueuse quand au choix de la taille, c’est bien connu qu’une femme choisira toujours la taille au dessous pour ne pas se voir grosse 😮

Laisser un commentaire

