Holidaaayy Celebraaate


(Non ne me remercie pas pour l’air en tête 😉 )
Oui tu l’auras compris. Je suis en vacances. Pour une semaine \o/
Puis je reprendrais pour 10 jours dans mon service actuel et après gooo to te contentieux !!!
Cette semaine a été cool niveau boulot. Peut être même un peu trop. Mes chefs ne me comptant plus dans les effectifs,  j’ai pas grand chose a faire. Je suis formatrice jusqu’à mon départ. Sauf qu’une fois la formation finie (entre 2h et une demi journée) ben je n’ai plus rien a faire a part répondre a de ponctuelles questions de la part des jeunes.
Mais bon. On va dire que c’est le calme avant la tempête et on va essayer de le goûter avant de plus toucher terre …
En attendant je commence mes vacances par un repas (grillades chez nous. Priez avec moi que la pluie nous laisse au moins le temps de cuire les saucisses !!!!) avec nos amis,  vin et  champagne pour fêter ça !!!!

image

Mon fils est déjà au taquet pour l’apero !!!

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Je suis une biatch comme les autres, La Planque : cette lolitude infinie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Holidaaayy Celebraaate

  1. walaziz dit :

    Je te souhaite de passer de bonnes vacances. 🙂

    Et pour la peine !

    😮

Laisser un commentaire

