Le jour où j’ai accédé à la célébrité :-p

J’ai eu l’immense honneur d’être interviewée par Maître Roger, le roi des bisous dans le cou, chasseur de tête 2.0 qui m’a bien fait rire avec ses questions, tellement que j’ai accepté de jouer le jeu avec plaisir et volupté, tout moi quoi. Si tu veux me lire c’est , et tant qu’à y être, découvre le site Désinformations.com comme ça t’auras pas perdu ta journée ^^

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Je suis une biatch comme les autres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le jour où j’ai accédé à la célébrité :-p

  1. jerome dit :

    Je veux un autographe !!!
    😉

  2. Tout l’honneur est pour moi ! Sans parler du plaisir et de la volupté…

Laisser un commentaire

