Moi j’aime pas les gens (Schtroumpf Grognon)

Suite à une discussion que j’ai eu avec mes copines de boulot vendredi au déjeuner, sur les (nouvelles) façons de rencontrer l’amour de nos jours je me suis rendu compte que si je me retrouvais célibataire, je finirai sûrement seule avec mon chat.

Quand je regarde mes histoires de cul d’amour précédentes, c’était tous des mecs que j’ai rencontré par le biais d’ami(e)s. Or des ami(e)s aujourd’hui j’en ai peu, et c’est tous que des amis communs (voir que des amis de chéri). J’ai du mal à aller vers les gens, à part ici (et encore) donc me faire des nouveaux amis, ce serait déja un début douloureux, quand à rencontrer un mec intéressé par mon cul intellect, n’en parlons pas.

Je ne suis pas assez jolie pour attirer un mec sur une simple description sur un site de rencontre ou une appli genre Happn, et je ne suis pas assez interessante passionnée pour en rencontrer un en ligne, par le biais d’un intérêt commun, entendre par là je suis pas une gameuse ou un membre actif sur le forum des adorateurs du curling sur piste en bois de chêne.

Je ne suis pas une fêtarde, j’aime pas sortir, je n’habite pas dans une grande ville et j’ai de manière générale très peu d’interactions sociales.

Au boulot ce n’est pas là que je vais rencontrer quelqu’un non plus, puisque je suis quasiment entourée que de femmes ou d’hommes déja en couple.

Non vraiment, j’ai beau tourner et retourner la question dans ma tête, si j’étais célibataire, je ne sais pas comment je pourrais rencontrer quelqu’un.

Pas le choix hein, je vais garder chéri encore un moment 😉

Publicités
Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Je suis une biatch comme les autres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Moi j’aime pas les gens (Schtroumpf Grognon)

  1. Je suis exactement comme toi, et ma vie est essentiellement basée sur des relations virtuelles. IRL trop de déceptions ou tout simplement plus de proches, du coup je m’en contente très bien et Internet m’a permis de faire de belles rencontres malgré tout (dont mon homme). Après concernant l’amour, on tombe toujours sur quelqu’un quand on s’y attend le moins donc il n’y a pas de conditions idéales.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s