Tout va très bien madame la marquise

Attention cet article ne sert à rien, il ne permettra pas de sauver le monde, ni même des petits chatons !

Si tu me suis sur Twitter (je m’aperçois que tu dois trouver mes articles super mega chiants car redondants, parce que je suis plus active la bas qu’ici, et que du coup en général j’ai déjà poussé mon coup de gueule là bas) tu as pu lire ce matin ces splendides tweets :

screenshot twitterqui outre le fait qu’ils te montrent que je suis au fait de l’actualité, je suis hyper méga spirituelle de bon matin, et que j’ai eu une matinée de merde.

Et si tu en doutais, voici les textos échangés avec mon chéri :

Screenshot ecran

Et si tu fais parti des privilégiés qui me suivent sur Facebook (vous êtes 3 ou 5 je crois)(parce que je n’ai pas de compte public, donc si tu me suis sur facebook c’est que tu sais qui je suis IRL, et ça c’est un immeeeense honneur, si si crois moi ^^) tu as pu lire ceci :

screenshot fbComme tu peux le constater, je suis hyper méga drôle des fois quand j’ose assumer mon humour de merde.

Ce matin donc, outre le fait que j’avais un humour plus que corrosif, j’étais remontée contre la comtesse qui me les brisait  menu, parce que depuis mardi, au Tri, je suis en tête à tête avec elle, dans une pièce de 10 m², obligée de supporter sa désorganisation pathologique, sa concentration de poulpe, ses babillages inintéressants à base de « bouh bouh bouh riri mon canard, pourquoi tu me fais souffrir ainsi depuis 3 ans » (peut être parce que t’es SM ma biquette, ou juste conne !!! mais en même temps, si t’es SM t’es à la page ^^) et que ce matin elle est arrivée remontée comme un coucou et cherchant la fight, sauf que j’avais pas envie de m’abaisser à son niveau et que moi je voulais juste bosser et avancer dans mon taf tranquille CONNASSE !!!

Enfin bref, en début d’après-midi j’ai profité que ma chef me demandait comment ça se passait pour lui dire que je me sentais d’assumer le poste toute seule, que ce serait même plus productif, puisque je pourrais gérer ma journée toute seule, et avancer plus vite. J’ai donc passer mon après-midi seule, et demain je suis seule toute la journée, je suis libérééééée délivréééée … j’espère pouvoir prouver que je suis apte à tenir ce poste seule ! Mais je le sens bien ! Pourvu que j’ai pas le nez bouché !

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, La Planque : cette lolitude infinie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

