Why so serious

Parce qu’il y a eu un avant et qu’il y aura forcement un après.
Parce que je n’ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens devant les faits qui defraient nos chroniques.
Parce que j’ai peur du monde dans lequel on vit.
Parce que je n’ai pas envie d’en parler ici, mais que je n’ai pas la force de passer a autre chose comme si de rien n’était.
Parce que je ne realise pas encore tout à fait. 
Parce qu’être adulte ça craint et que j’ai plus que jamais envie de me cacher sous ma couette. Avec toi ? Allez viens, on dirait qu’on a encore et toujours 5ans et que rien de tout ça n’est vrai !
Parce que ni Captain America, ni Iron Man, ni Batman ou Superman ne sont venus nous sauver, et ça ça pue du cul.
Mais pour elle qui ne sait pas ce qui se passe et apporte du soleil dans ma vie par son rire et ses grands yeux rieurs, il faut continuer à avancer.
Parce qu’il ne faut pas sombrer dans la peur et les laisser gagner.
Parce que la vie continue malgré tout.
Parce que même si j’ai rien a dire je le dirai quand même, et ce justement parce que je le peux encore et que j’espère le pouvoir toujours !
Et parce que mes vannes pourries sont assumées : Je s’appelle Charlie (Groot).

image

(Pix : Le Joker by mon cheri)

Cet article a été publié dans Petite Sushie deviendra grande. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Why so serious

  1. Wolfus85 dit :

    Parce qu’au fond de nous on est tous Captain America, Superman ou Batman et qu’on doit puiser la force au fond de nous pour nous sauver.
    Parce qu’on devrait avant tout s’ouvrir et faire en sorte de ne plus laisser ce genre de tragédie se reproduire.
    Parce qu’on a trop souvent laisser faire et fermer les yeux en se disant que ce n’était pas chez nous mais ailleurs. Que ça n’arriverait jamais chez nous.
    Parce qu’on a la force et le pouvoir en nous et qu’il est temps, temps de se lever et de faire front uni contre la violence
    Parce que je ne suis qu’un doux rêveur qui veut réaliser ses rêves un jour

Laisser un commentaire

