Guerre des nerfs

J’aime Noël. C’est la seule periode de l’année où je ne laisse rien ni personne me gâcher mon moral. Enfin d’habitude. Cette année on dirait une autre sushie. Je suis irritable et irritante. Tout me tape sur les nerfs et je fais chier mon monde. Je passe de la joie aux larmes en une demi seconde et je me suprend moi même a m’énerver,  râler,  pour rien.
Je met ca sur le compte des hormones. Mais est-ce bien elles ou moi qui suis devenue execrable ?
J’ai arrêté ma pilule, pour voir si c’était pas elle qui ne me convenait plus. On est repassé au latex. C’est moins bien mais mieux que rien. Il me reste une plaquette au cas où mon essai ne serait pas concluant.
Cheri n’est toujours pas chaud patate pour un modèle réduit et je n’ai pas envie d’en avoir un d’une autre marque.

Je reviens de 5 jours en Alsace, pour les marchés de Noël. C’était bien. Le vin chaud et les bières étaient bonnes. La magie était moins présente qu’attendue. A moins que ce ne soit moi qui ne prend plus le temps de vivre. Qui ne sait plus m’emerveiller. Et si c’est le cas, alors cela m’attriste. Mon âme d’enfant c’est tout ce qu’il me restait comme rempart contre le monde adulte gris, puant et morne.

Cheri pars ce soir, jusqu’à dimanche. A paname. On se sera vu moins de 24 heures. Heureusement que je suis en vacances la semaine prochaine !

Je vais essayer de profiter de mon célibat pour apprendre a vivre pour moi (si tant est que j’ai su un jour). Lire. Manger ce que je veux. Pourquoi pas prendre un bain. Deux restau prevus avec les collègues de boulot cette semaine. Vendredi devrait arriver assez vite.

J’ai fini mes cadeaux de Noël. Je n’ai pas pu acheter tout ce que je voudrais. Mais c’est comme ça. C’est la vie.

Winter is coming. J’attends plus que le christmas spirit et je suis bonne 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

