Je suis reviendue

Je ne peux vous faire de promesse quand à mon assiduité suite à mon retour, mais je vais essayer, promis !!!

Alors que c’est-il passé dans ma vie depuis plus d’un mois ?

> Ca y est CDI enfin signé, youhouhouuuu !!! Après 7 mois d’incertitudes, de questionnements, de pleurnicheries à base « et si j’avais fait une connerie en quittant mon CDI pour ce CDD ? Et si ma titularisation n’arrivait jamais ? Et si la politique et la mentalité de l’administration n’était pas moi ? et si et si et si … je veux mourriiiiiiir !!!! » Big Up a mon chéri qui m’a supporté pendant tout ce temps, je t’aime mon ange !!! Je vais donc créer une nouvelle rubrique : La Planque : cette source de lolitude infinie, pour vous narrer mes aventures à La Planque, dans ma vie d’assimilée fonctionnaire.

> Avec Chéri nous avons fêté nos 8 ans cette semaine. 8 ans ! Ça passe tellement vite ! Qui aurait pu dire que nous serions toujours là, tenant le front, malgré les tempêtes internes autant qu’externes. C’est pas tout rose, mais la vie non plus, l’essentiel c’est qu’on arrive à tenir le cap et que dans l’ensemble, on s’aime 😉

> Je suis toujours en conflit avec moi-même, l’impression de ne plus contrôler mon corps, mes émotions, ma vie. Je ne me reconnais plus, ne suis pas celle que je voudrais être, je ne suis plus la même, mais pas celle que je tends à devenir, plutôt une sorte de jumelle maléfique. Je me surprend à être méchante, revendicative, pinailleuse, râleuse, poissonnière, déprimée et déprimante et tout ça sans le vouloir, comme si ma bouche parlait avant que j’ai pu la fermer. Je n’aime pas celle que je suis en ce moment et qui n’est tellement pas moi ! J’ai l’impression d’être une étrangère et je ne sais même pas comment Chéri fait pour me supporter (ni s’il me supportera encore longtemps). Alors oui, mon année 2014 (et les 4 dernières années qui viennent de passer) n’a pas été facile, j’ai enchaîné les contrariétés et sources de stress, j’ai dû encaisser beaucoup, sur une courte durée, et j’ai l’impression de ne pas encore avoir pu décompresser, lâcher la pression, me détendre, mais ce n’est pas une excuse bordel !!! J’aimerais tellement dormir pendant 24/48/72 heures, qu’importe le temps qu’il faudra, mais dormir le temps de finir cette mue qui me bouffe, et redevenir normale, moins… méchante et chiante, moins tendue du string.

> En parlant de string tendu, je ne suis toujours pas réconciliée avec mon corps et n’arrive toujours à accepter ces fucking kilos qui ne semblent pas disposer à dégager, mais j’essaie, je cherche l’équilibre entre l’amour et la haine dans mon rapport à mon corps et à mon image, c’est pas facile, je me sens si seule, si illégitime et j’ai personne à qui en parler, je ne sais pas vers qui me tourner, alors je vais mener ce combat seule, mais c’est pas grave, j’ai l’habitude, Sushie-la-guerrière-plus-bonnasse-que-Zena qu’on m’appelle (ou pas ^^)

> Sinon c’est bientôt Noel, et j’aime Noel, n’en déplaise aux anti-noel, je vous pisse à la raie ! (oui je suis vulgaire, j’aime pas les anti-choisirlamention (ni les pro-choisirlamention) quels qu’ils soient, ils me gonflent, je suis du genre « chacun fais ce qu’il veut, je te dis pas comment vivre ta vie, m’emmerde pas à me dire comment je devrais, selon toi, vivre la mienne, alors va bien te faire cuire le cul, toi et ton avis « avisé » que je ne t’ai pas demandé bordel de merde de charrette à queue ! » (oui je suis vulgaire en ce moment, je te l’ai dit !)

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je suis reviendue

  1. Rock and Tea dit :

    Moi aussi j’aime bien Noel 🙂
    Ca brille de partout et y a beaucoup de rouge… Faut pas grand chose. Et mes nièces vont être couvertes de cadeaux 🙂

    Pour le reste, hâte de lire tes récits à La Planque 🙂

Laisser un commentaire

