Mon bilan Shopmium : des CM au top !

Comme il n’y a pas de petites économies (surtout quand tes revenus baissent d’un coup alors que le coût de la vie augmente) j’ai pris l’habitude de faire mes courses en fonction des promotions dans les différents magasin, ainsi que d’utiliser des coupons de réduction dès que possible.

Une cops de boulot me parle alors d’une application : Shopmium. Sur le principe ça à l’air génial : une application qui te permet de te faire rembourser tout ou partie de tes achats, sur une sélection de produits du quotidien, directement pas virement bancaire ou sur ton compte paypal, et ce sans bouger de chez toi puisqu’il te suffit de scanner le code barre du produit, puis de prendre en photo ton ticket de caisse et de demander le remboursement directement de l’application ! Trop bien !

J’ai donc pour le moment utilisé deux fois cette application. Effectivement elle est tres simple et surtout très rapide d’utilisation ! Les produits proposés à promotion sont variés et relèvent vraiment du quotidien (pour ma part j’ai pu bénéficier de réduction sur la bière Sol, et un remboursement intégral d’une tablette de chocolat Lindt – cela résume assez bien ma vie ^^), et je sais déja quels prochains produits je vais découvrir grace à elle !

En bref, à part ce faux départ sur un quiproquo, je vais continuer à en parler autour de moi pour rallier les brebis de mon entourage à ce concept ma foi bien interessant !

Edit : A la base ce billet était un billet de boycott de cette application, puisque suite à une erreur de ma part quand j’ai rentré l’adresse de mon compte paypal, j’avais reçu comme mail de réponse une réponse auto qui me disait que je pouvais m’assoir sur mes remboursements si j’avais fourni une mauvaise adresse paypal. Je suis une latine, j’ai le sang chaud ! Je m’énerve vite (un peu trop vite peut être), quoi qu’il en soit, excédée par cette réponse que je ne trouvais pas justifiée, j’ai rameuté les troupes sur facebook et twitter, et taper le billet initial. Or le CM de @ShopmiumFR sur twitter, très réactif a immédiatement pris contact avec moi pour résoudre le problème, chose qui a été faite dans la minute ou j’ai communiqué mon adresse mail. Et j’ai même eu droit à un geste commercial pour « le désagrément ». Je n’en demandait pas tant, mais j’accepte avec plaisir !

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

