Maman solo cherche Job Acte 2

Phénomène de Maud

IMG_2294
Il y a quelques mois j’écrivais ce billet.
Ma situation est toujours la même, enfin elle évolue un peu, je bosse un peu en faisant quelques petits articles ici ou là et mon fils va à l’école 3 matinées sur 4 pour le moment.
Quand j’ai publié Maman solo cherche Job j’ai eu parfois des propositions maladroites on va dire c’est à dire faire de la rédaction d’articles pour 2 euros on ne me garantissant pas un minimum par mois à faire. Alors je veux bien travailler certes, mais il faut que je sois assurée de pouvoir faire vivre ma famille et ce n’est pas avec des articles à 2 euros sans me garantir un certain nombre d’articles à faire que je peux vivre. Soyons réalistes un peu. Si j’étais étudiante sans avoir une famille à faire vivre ça ne me poserait pas de soucis.
La dépression se guérit…

View original post 467 mots de plus

Cet article a été publié dans Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

