[Concours] Gagnez vos semelles de princesse Red Carpet

Parce que non seulement c’est une chouette blogueuse, avec un qu’il est trop bien, et qu’en plus elle te permet de gagner de chouettes trucs, je partage ici l’article de la fabuleuse Pensées d’une shoeshaolic ^^ (ben quoi ? Je sais que ça me permettra pas de gagner plus, mais ça coute rien d’être enthousiaste pour partager nan ???)

Pensées d'une Shoesaholic

Quand Frédérique, une de mes lectrices, m’a proposé de tester les semelles de la marque Red Carpet, j’ai immédiatement dit oui! Il s’agit de semelles de luxe, belles, élégantes, aux couleurs classes, destinées à se sentir en confort dans sa paire de talons hauts voire de ballerines (car marcher dans des chaussures trop plates peut faire, à la longue, mal à l’arrière du pied).

Ces semelles sont fabriquées en France, avec du cuir de la plus haute qualité. D’ailleurs, il s’agit de semelles assez coûteuses: 34,90€ pour des semelles complètes, 32,90€ pour des open-toe et 24,90€ pour des demi-semelles. Mais il suffit de les regarder pour se rendre compte qu’il s’agit là de semelles de qualité. Celles que j’ai testées sont de couleur rouge, la couleur emblématique de la marque, et franchement, elles embellissent mes chaussures (contrairement aux semelles lambda achetées chez le cordonnier qui sont loin d’être glamour).

View original post 297 mots de plus

Cet article a été publié dans Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

