J’aime / J’aime pas #13 et #14

Très en retard (une semaine quand même), mais vie super méga overbooké ces deux dernières semaines, et pas grand chose à dire du coup. Allez, let’s go !!!

J’aime ce restau avec mes copinettes / j’aime pas me dire que c’est le dernier avant un moment.

J’aime ces jolis cadeaux de mes (ex) collègues de boulot qui me touchent (et me mettent la larme à l’oeil) / J’aime pas me dire que dans quelques mois/années on se parlera plus que sur facebook et c’est tout, parce que c’est comme ça c’est la vie.

J’aime ces quelques jours de vacances à la montage, avec mon homme, loin de tout, se ressourcer, profiter, s’aimer / J’aime pas trouver le moyen de râler, de gâcher ces instants, et la fin qui arrive plus vite qu’on ne le croit.

J’aime la perspective de repartir avec lui, ce week-end, même si c’est que pour 2 jours, et même si c’est pas en amoureux / J’aime pas laisser mon bébé coeur, encore, j’aime pas quand il est loin de moi.

Voila, deux semaines écoulées, et pourtant pas grand chose à raconter dans ces j’aime / j’aime pas.

Pour découvrir (si ce n’est pas déja fait) le blog de la douce Maud inspiratrice de ces rendez-vous hebdomadaire, c’est ici 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J’aime / J’aime pas #13 et #14

  1. papilloteleblog dit :

    Pour les collègues, le proverbe « loin des yeux loin du coeur » est souvent vrai paraît-il, mais pas pour moi ! c’est ce que m’a sorti une collègue triste à mon départ. eh bien c’était il ya un an et je la vois toujours chaque semaine. quand on est ami avec moi, on l’est vraiment, je lâche pas les gens comme ça. alors tu reverras les collègues qui comptent vraiment 😉

    • sushiesan dit :

      Je sais. Mais je vois aussi que j’ai pas gardé de contact « proche » avec mes collègues de boulot d’avant … on verra. La relation etait pas la même 🙂

  2. Rock and Tea dit :

    A toi de faire en sorte de continuer à les voir 🙂
    Vous y arriverez si vous tenez l’une à l’autre 🙂

Laisser un commentaire

