J’aime / j’aime pas #12

J’aime être en vacances dans 1 semaine / j’aime pas ressentir cette angoisse incontrôlable et irrationnelle.

J’aime avoir de bonnes nouvelles concernant le futur boulot / j’aime pas m’angoisser sans raison alors que j’ai même pas commencer ce boulot.

J’aime courir de nouveau / j’aime pas me rabaisser parce que je suis pas à la hauteur des objectifs que je me fixe.

J’aime les cinés en amoureux / j’aime pas le voir partir en déplacement.

J’aime cette perspective de restau entre copines qui se profile / j’aime pas me dire que c’est ma dernière semaine avec elles.

J’aime mon amoureux / j’aime pas avoir l’impression que je lui montre pas assez.

Et comme chaque semaine. Pour les j’aime/j’aime pas de Maud c’est par 🙂

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

