J’aime / j’aime pas #11

J’aime reprendre la course après plus de 6 mois et atteindre plus que mes objectifs / J’aime pas jeter de la nourriture parce que faisandée ou parce que ma bouteille de shampoing s’est renversée dans le sac.

J’aime la perspective d’être en vacances dans 2 semaines / J’aime pas commencer à m’angoisser pour le nouveau boulot qui ne débute que dans 3 semaines.

J’aime mon chéri / J’aime pas la façon dont je le traite ces derniers temps et la méchanceté que je lui inflige sans pouvoir m’en empêcher.

J’aime l’idée que dans 2 semaines je serais à la montagne, à respirer l’air pur, à faire des rando, et à prendre le temps de profiter du temps qui passe, de mon chéri, de la vie / J’aime pas me dire que pendant 6 jours je verrais pas mon bébéchat et que même s’il sera bien chez mes parents, je n’aurais plus ses calins et ses ronrons.

Et pour retrouver les j’aime / j’aime pas de la douce Maud, c’est ici.

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J’aime / j’aime pas #11

  1. maud dit :

    ❤ ❤ y a bcp de positif là dedans. ❤ ❤ bisous ma caille

  2. Rock and Tea dit :

    Yeah la course !
    Yeah les vacances !
    Yeah le new job !

  3. Ping : J’aime/j’aime pas #11 | Phénomène de Maud

Laisser un commentaire

