J’aime / J’aime pas #10

J’aime avoir enfin ma date de debut de contrat / j’aime pas me dire que je vais quitter mes copines. Les seules que j’avais réussi à me faire en 4 ans.

J’aime me dire que je vais pouvoir avoir une semaine de vacances bientôt / j’aime pas penser a ces semaines chargées qui m’attendent.

J’aime passer l’après-midi à la mer avec Elles, voir ses premiers pas hésitants sur le sable / j’aime pas mettre deux heures, au lieu d’une demi-heure, pour rentrer a cause des bouchons.

J’aime mon homme / j’aime pas ces nuits ou il n’est pas là.

Et pour retrouver les j’aime / j’aime pas de Maud c’est ici 🙂

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour J’aime / J’aime pas #10

  1. Rock and Tea dit :

    Aaaaah les embouteillages parce que tout le monde a eu la même idée : aller à la mer…!

  2. Hin hin hin la mer… Chez toi, c’est comme les parcs à Paris ^^

    • sushiesan dit :

      D’habitude non. Même en plein mois de juillet j’ai jamais vu autant de monde 😮 et carton sur l’autoroute en rentrant 😦 on aurais du rester sur la nationale. ..

Laisser un commentaire

