J’aime / J’aime pas#9

J’aime avoir enfin ma date d’embauche pour le futur boulot / J’aime pas cet embrougliamini de date dans lequel je suis plongée malgré moi.

J’aime les gentils mots de mes employeurs lorsque je leur ai donné ma démission / J’aime pas déchanter quelques heures après, à cause de Boss2 et moi qui suis trop gentille pour rébéquer.

J’aime que mon chéri rentre plus tôt que prévu / J’aime pas ce que son boulot est en train de faire de lui, je m’inquiète pour lui.

Petit j’aime / j’aime pas cette semaine, parce que depuis mardi je suis de nouveau malade, et que j’ai quelques soucis au boulot qui m’empêchent de dormir, du coup, mes journées ne sont pas ou trop remplies, en tout cas, rien que je n’ai envie de dire ici. Pour retrouver le j’aime / j’aime pas de Maud c’est ici.

 

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour J’aime / J’aime pas#9

  1. maud dit :

    Super pour ta date de boulot….. allez j en suis sure que tout va bien se passer…. Comment va ton papa???? des bisous je te mets en lien de suite

  2. Ping : J’aime/J’aime pas #9 | Phénomène de Maud

Laisser un commentaire

