Le futur boulot

Dans  mon futur boulot, je n’aurais plus mon propre bureau, avec mes posters et mes photos accrochées au mur,  je vais être en open space. Je ne sais pas même si on a des PC attitrés, je ne pourrais donc même pas avoir une photo de ma nièce sur un portant.

Dans mon futur boulot, la machine à café est payante. Tu paie pour du café dégueulasse en plus …

Dans mon futur boulot, je ne capte pas bien la 3G et je ne pourrais plus tweeter, et ça ça me fait bien chier !!! J’espère au moins avoir un peu de réseau au réfectoire, histoire de pouvoir surfer en mangeant.

Dans mon futur boulot, il n’y a pas de parking, ni de places pour se garer, c’est en pleine ville, avec que des horodateurs autours, et un parking souterrain, je vais donc retrouver les « joies » des transports en commun.

Dans mon nouveau boulot je n’aurais pas de vacances avant Noël prochain.

Dans mon nouveau boulot, je n’aurais plus mes copines d’amûûûûr.

MAIS

Dans mon nouveau boulot j’aurais les horaires aménagés et je pourrais finir à 16h.

Dans mon nouveau boulot, apparemment, j’aurais les RTT et je pourrais faire les ponts.

Dans mon nouveau boulot, je n’aurais plus les 5 semaines de vacances imposées, et du coup je pourrais partir au ski en février pour la première fois de ma vie !

Dans mon nouveau boulot, j’aurais un CE, et donc pleins de réduc et des chèques vacances.

Dans mon nouveau boulot j’ai un intéressement en fin d’année.

Dans mon nouveau boulot j’aurais plein de possibilités de postes et de formations sur le long terme.

Dans mon nouveau boulot, j’aurais la quasi-sécurité de l’emploi.

Dans mon nouveau boulot, je ne ramènerai pas de dossiers, ni mêmes de problèmes de bureau à la maison, une fois passé la porte du bureau, je n’aurais plus à y penser jusqu’au lendemain que je repasse la porte, et ça c’est reposant !

 

Je languis de savoir quand je commence ce nouveau boulot, bon sang ! C’est frustrant de savoir que t’es prise, mais que t’as pas de date d’embauche, et que tu peux toujours pas poser ta dem 😥

 

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le futur boulot

  1. rockandtea dit :

    Tu ne peux pas les appeler pour en savoir plus ? Faut leur expliquer que toi tu es déjà engagée auprès d’un employeur et que, par respect, tu veux pouvoir le prévenir de ta date de démission…

  2. Ping : I don’t caaaareuh I love it | Les soucis de Sushie

Laisser un commentaire

