J’aime / J’aime pas #8

J’aime les câlins de mon bébé chat / J’aime pas qu’il prenne de plus en plus son indépendance, qu’il ne rentre plus quand on l’appelle et le siffle, et que je doive partir travailler en le laissant enfermer dehors.

J’aime me dire que je vais bientôt entamer une nouvelle vie / J’aime pas ne toujours pas savoir quand commence mon nouveau contrat, et donc pas pouvoir poser ma démission.

J’aime apprendre que mon papa ne devra pas subir de chimio thérapie, qu’on a détecté le ma à temps et que l’intervention chirurgicale a suffit à enlever tous les tissus malsains / J’aime pas me dire que dans moins d’un mois on fêtera les un an sans mon grand père.

J’aime passer une super soirée avec ma cousine-grande sœur, parler livres et séries télé, et me dire que je me faisais du soucis pour rien / J’aime pas me dire que je passe ma dernière soirée avec mon chéri avant le week-end prochain.

Et comme toute les semaines, pour voir la participation de la douce Maud, instigatrice de ce projet, c’est ici.

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J’aime / J’aime pas #8

  1. maud dit :

    Merci pour ta participation. Quelle bonne nouvelle pour ton papa…. un paquet part mardi matin pour toi (ouais je suis inexcusable mais tu ne seras pas déçue ma louloutte) #LOVE

  2. Ping : J’aime/J’aime pas #8 | Phénomène de Maud

  3. rockandtea dit :

    Pour mon chat, c’est pareil… Avec l’âge, ils prennent de + en + leurs marques…

Laisser un commentaire

