J’aime / J’aime pas #7

J’aime recevoir enfin une reponse, positive qui plus est / j’aime pas devoir quitter mes copines et les voir pleurer et pleurer aussi.

J’aime l’idée de changer ENFIN de boulot bientôt / j’aime pas qu’il soit obligé d’en changer aussi et rien pouvoir faire pour lui remonter le moral.

J’aime savoir que mon papa est rentré chez lui, que l’opération s’est bien passée / j’aime pas le voir souffrir et cette épée de damocles sur sa tête.

Et pour le j’aime / j’aime pas de la douce Maud, c’est ici 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour J’aime / J’aime pas #7

  1. maud dit :

    courage à ton papa,….. des semaines pas bien simples parfois mais bon c est la vie…( et le lien vers mon blog hein????) ^^ je te mets en lien ^^

  2. Ping : J’aime/J’aime pas #7 | Phénomène de Maud

  3. Rock and Tea dit :

    Je pense à toi pour tout ça !

  4. Amy dit :

    Encore félicitations pour le travail ! Et je croise les doigts pour ton papa.

Laisser un commentaire

