J’aime / J’aime pas #6

Un petit j’aime / j’aime pas pour cette fois, j’ai été malade toute la semaine et suis restée couchée depuis mardi jusqu’à vendredi inclus.

J’aime cette sensation d’avoir avancer, de peut être m’être donné les moyens de changer, et que ça peut marcher / j’aime pas cette petite voix en moi qui me dit que tout n’est pas gagné, que c’est un combat permanent, que je n’en sortirait jamais, et que je quitte la proie pour l’ombre.

J’aime replonger dans Once Upon A Time / J’aime pas Peter Pan

J’aime regarder Following avec mon chéri / J’aime pas m’énerver comme ça pour une série, je me gache mon plaisir.

J’aime avoir pu ENFIN lire le dernier Walking Dead et le dernier Ralph Azham / J’aime pas devoir retourner au bureau après 4 jours d’absence (je veux muuuuuriiir 😥 )

Et comme d’habitude, tu peux retrouver le j’aime/j’aime pas #6 de la douce Maud ici.

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour J’aime / J’aime pas #6

  1. Ping : J’aime/J’aime pas #6 | Phénomène de Maud

  2. maud dit :

    je t ai mis en lien et merci de ta participation …. j espere que tu vas mieux….. (et tu vois grâce à moi tu blogues régulièrement) vive moi ^^

  3. Amy dit :

    J’espère en tout cas que ta reprise s’est bien passée !

  4. Rock and Tea dit :

    J’espère que ça va mieux maintenant en tout cas !

  5. Hannah Sue dit :

    Hiii moi aussi je suis sur the following en ce moment

Laisser un commentaire

