J’aime / j’aime pas #5

J’aime recevoir un mail me convoquant à une série de tests et un entretien pour un job la semaine prochaine / J’aime pas stresser comme une malade, à m’en empêcher de dormir, et réviser comme une dingue pour les écrits, tout en ayant l’impression que ça servira à rien.

J’aime me dire que je vais peut être pouvoir bouger bientôt / J’aime pas cet espoir au fonds de moi qui me rend le quotidien encore plus difficile, parce que du coup je supporte encore moins mon boulot et mes chefs.

J’aime son corps / j’aime pas mon corps.

J’aime recevoir une « peut être » bonne nouvelle dans notre affaire / j’aime pas ce « peut être ».

J’aime les calins de mon bébé chat, quand il se cale sur ma poitrine, et ronronne dans mon cou, les pattes étalées sur mon épaule et ma gorge / J’aime pas l’absence de mon homme la semaine.

J’aime ces dimanches, près de lui, jouer à la console tous les deux, puis aller manger des crêpes chez mes parents, voir ma magnifique nièce, et rentrer, et encore partager avec lui, un jeu, une série, être ensemble, être bien / J’aime pas ces samedis soir, ou mon estomac se rappelle à moi, malgré une bonne soirée, en me faisant vivre une crise qui se finit la tête dans la cuvette à rendre mon repas (et non je n’avais pas bu).

J’aime recevoir la fin de ma commande, mes beaux, mes magnifiques Okko, dans lesquels je vais pouvoirs me plonger / J’aime pas devoir attendre pour lire le dernier Walking Dead, qui est sorti mercredi, mais que je n’aurais que cette semaine (ouais je suis une sale gosse souvent des fois ^^)

Pour retrouver les J’aime / J’aime pas #5 de la douce Maud, c’est pas ici !

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour J’aime / j’aime pas #5

  1. Lizly dit :

    A propos de maux de ventre, on a lu et surtout regardé le documentaire en bas de page ça http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/01/31/le-ventre-notre-deuxieme-cerveau_4354317_3246.html avec l’Homme (qui a des gros maux de ventre aussi) (sans jeu de mots…) et c’est TRES intéressant.

  2. Ping : J’aime/j’aime pas #5 | Phénomène de Maud

  3. Rock and Tea dit :

    Pourquoi n’es-tu pas allée dans une librairie qui vendait le dernier tome de Walking Dead ??

  4. Amy dit :

    Ah oui j’avais un peu zappé qu’un nouveau Walking Dead sortait ! Bon, ça attendra un peu. Bonne semaine à toi, et bonne chance, surtout !

Laisser un commentaire

