[Concours] Gagnez un bon d’achat Valencey

Gniiii !!! Moi j’ai participé. Et vous ???

Pensées d'une Shoesaholic

On est le 1er février, et ça, ça veut dire que la Saint-Valentin c’est bientôt. (Mon anniversaire aussi, c’est bientôt, du coup, mais ça, il y a une grande partie de la population qui s’en contrefout totalement.) L’occasion de se faire offrir de jolies chaussures, sauf que voilà: la plupart d’entre nous, à la Saint-Valentin, sont soit célibataires, soit avec un chéri qui ne comprend pas trop d’accumuler des dizaines de paires de chaussures. Pour ma part, ce sera ma première Saint-Valentin avec mon amoureux – c’est meuuuuuugnoooon!!!. Mon chéri est parfait, mais il trouve que j’ai déjà trop de chaussures. Mais comme c’est plus ou moins son seul défaut – c’est re-meuuuuuuuugnoooon!!! – ce n’est pas bien grave.

Je vous propose de prendre les choses en main et de vous offrir vous-même une paire de chaussures de la Saint-Valentin, et ce avec l’aide de la très gentille Lou de…

View original post 332 mots de plus

Cet article a été publié dans Petite Sushie deviendra grande. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour [Concours] Gagnez un bon d’achat Valencey

  1. Valencey dit :

    Yess!!
    Merci Sushie!
    Bonne Chance pour le concours!

  2. Tatiana MK dit :

    Merci d’avoir partagé

Laisser un commentaire

