J’aime / J’aime pas #3

Oui je sais, je sais, on est déja en semaine 4, le temps passe vite, je suis en retard, tel le lapin blanc d’Alice ^^

Je vous livre donc mes j’aime / j’aime pas de la semaine dernière, avec quelques jours de retard :-p

Une petite semaine, pas très riche, ou trop riche en événements que je n’ai pas envie d’étaler ici dans les détails, donc un petit j’aime / j’aime pas :

J’aime ma nièce, ses sourires, son rire, son visage qui s’illumine quand elle me voit, ses petits bras potelés qu’elle me tend, ses mimiques / J’aime pas cette angoisse qui m’étreins, cette peur qui me liquéfie les intestins, cette maladie au nom qui fait peur et qui risque de la priver de son grand père.

J’aime ces vendredis soirs qu’il me consacre, ces soirées que tous les deux devant des séries / J’aime pas me dire que c’est rare, une faveur qu’il « m’accorde », que ce ne sera jamais pas avant longtemps la norme.

J’aime ces déjeuners entre copines, ces fous rires, ces délires, ces instants que l’on vit sans réfléchir, juste en profitant du moment présent / J’aime pas ce moment vicieux qui surgit inopinément, mais systématiquement et qui me fait me sentir seule, à part, différente, sans savoir comment m’intégrer au groupe.

Cet article m’a été inspiré par la douce Maud, qui m’a encouragé à suivre son exemple ! Pour lire son j’aime / j’aime pas de cette semaine, c’est ici, c’est une super blogueuse, et une maman qui déchire, que je t’invite à découvrir ^^

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour J’aime / J’aime pas #3

  1. Hannah Sue dit :

    Je le connais ce petit moment aussi. Et je ne l’aime pas non plus !

  2. maud dit :

    Merci ma belle…. ❤

  3. Rock and Tea dit :

    J’espère que ça va aller quand même 😦
    Gros gros bisous ♥

Laisser un commentaire

