Votez pour mes pattes!

Votez pour ma popine et vous aurez ma reconnaissance éternelle 🙂

Pensées d'une Shoesaholic

J’ai décidé, un peu tardivement j’avoue, de m’inscrire au concours Jolies Jambes by Etam. A la clé: un voyage à New York pour la photo élue par le jury (bon, ça, à mon avis, c’est mort), et des bons cadeaux Etam (j’aimerais bien avoir au moins ça).

Le principe? Il faut poster un selfie (photo prise soi-même) de ses pattes arrières vêtues d’un superbe collant (et moi, j’ai rajouté la règle que je devais aussi porter de magnifiques chaussures, sinon il était complètement hors sujet pour moi de faire la promotion de ce concours ici… faut être logique). Si possible dans un « décor décalé ». Bon j’avoue, j’ai un peu foiré cette partie parce que le « décor décalé », c’est la porte de la salle de bains de mon copain. Quoique si, en fait, ça peut marcher, parce que quand je regarde les photos des autres, personne n’a pensé à cette option.

View original post 171 mots de plus

Cet article a été publié dans Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Votez pour mes pattes!

  1. Tatiana MK dit :

    Tu as mis mes pattes sur ton blog! Comme c’est gentil 🙂

  2. Sophie dit :

    Très jolies chaussures!

Laisser un commentaire

