What’s the problem

Je sais pas ce que j’ai en ce moment. J’ai tout pour être heureuse et pourtant j’ai l’impression d’être en plein épisode dépressif. Je vis dans la frustration parce que j’ai envie de manger des gâteaux quasi toute la journée alors que j’ai pas le droit. j’ai envie de rien a part dormir comme si j’étais épuisée. Et j’ai meme plus envie de mon chéri et ça m’énerve. Parce que je l’aime et que j’aime le sexe et ne pas avoir envie de sexe me perturbe 😦 et je sais que le problème c’est pas nous parce tout va bien entre nous. Le probleme c’est moi mais je sais pas pourquoi 😥

Cet article a été publié dans Petite Sushie deviendra grande. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour What’s the problem

  1. Amy dit :

    Tu ne crois pas que c’est tout simplement du au changement de saison un peu déprimant ?;) Ou alors, le « changement » de boulot ? Disons que peut-être que tu ne vis pas si bien que ça ces choses ? Je ne sais pas, hein, c’est sans doute de la psychologie de comptoir, mais bon… je fais ce que je peux !:D

  2. May dit :

    Des câlins. J’espère que que ce long week-end te fera du bien. C’est normal d’avoir des périodes un peu plus difficiles, je crois. Cela permet de mieux rebondir, de s’arrêter un peu et de savourer le quotidien encore plus fort par la suite.
    Des pensées, des câlins et du courage.
    A tout bientôt !

  3. C’est le temps !!! Ou alors tu m’as contaminée et on a la même maladie… J’sais pas, j’hésite.

Laisser un commentaire

