Je swape, tu swapes, nous swapons

Tu connais mon goût pour les cadeaux, couvrez m’en !

Du coup, quand j’ai appris que cette année encore Framboize organisait de nouveau un Swap de Noël, t’imagines bien que je me suis jetée sur son twitter proposée avec fureur calme mais détermination.

Alors toi aussi tu veux participer à un swap de noel, recevoir et envoyer des cadeaux à un inconnu, ben cours vite la, parce que les inscriptions c’est que jusqu’au 10 novembre ! Et si tu hésites parce que tu sais pas ce qu’est un swap, parce qu’en fait tu as atterri ici en étant bourré(e) par hasard Balthazar et que du coup tu n’as pas lu ma magnifique participation au swap de Framboize l’an dernier, ben tu cliques ou et c’est tout bien expliqué ;-p

En plus les swap c’est trop swag et même que ça permet de sauver des bébés phoques sur la banquise, et même que si tu le fais pas ben des chatons seront torturés forcés d’écouter l’album des One-D remixé avec le Bib’s et même que tu seras maudit sur 10 générations !!! Ouais bon en vrai c’est juste choupinou si tu t’inscris mais bon, avoues que t’as eu peur ?!!! 🙂

Cet article a été publié dans Je suis une biatch comme les autres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je swape, tu swapes, nous swapons

  1. Framboize Sud dit :

    j’adore sauver les bébés phoques !!! ♥

Laisser un commentaire

