Le 100ème portrait – Mardi 29/10

Affiche 100e portrait The Tattoorialist au Bus Palladium

The Tatoorialist un jour il a décidé de montrer au monde que les tatoués n’étaient pas que des bikers ou des taulards, mais aussi des gens comme toi et moi (moi surtout) et qu’un tatouage c’est esthétique. C’est magnifaïque !!!

Alors The Tatoorialist il a décidé de prendre des gens, tatoués sinon le projet ne serait pas aussi intéressant, dans la rue comme ça, pim pam poum et d’en faire des portraits sur son blog, des street photos (je crois que ça s’appelle comme ça ^^), et c’est ici. Ces gens, ces anonymes, ces gens simples ou extravagants, tous uniques mais tous reliés par un amour commun, se livre, tout en finesse et pudeur, par de racolage ou de photos trash, c’est pas le genre de la maison, mais en toute simplicité, ils nous montrent leur tatouage et se présente en quelque mots, parce que qu’on peut être tatoué(e) et travailler dans l’administration, faut pas croire !

Et puis le projet a pris de l’ampleur et pour fêter son 100ème portrait, et ben le monsieur il a décidé d’organiser une méga fête avec le Bus Palladium, le 29/10 à Paris, et même qu’il va y avoir des DJ, et des tatoueurs (une surtout) de génie et des expo photo trop bien, et même que tu pourras peut être, si t’as de la chance (et de la place) te faire tatouer, mais je t’en dis pas plus, parce que c’est pas mon projet, mais celui du monsieur, et que moi je voulais juste lui faire un peu de pub, sur mon modeste blog ^^

Parce que je pourrais pas y aller (je suis une pauvre provinciale perdu dans le sud, et que ça me fait trop loin, et que je bosse le lendemain 😥 je suis tristesse !) mais que je partage, parce que si tu es dans le coin, faut pas que tu rates, ça !!!

Et puis peut être que pour le 200ème portrait, la fête aura lieu à Montpellier, comme ça je pourrais y aller ^^

Cet article a été publié dans Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

