Laisses moi foutre mon ptit bordel

Je suis en avance, du coup je tape un petit article rapide, un peu fourre tout, des idées en vrac, qui sont trop courtes et in-intéressantes pour faire l’objet de post entiers ^^

Je dois bien dormir en ce moment, pas spécialement beaucoup, mais bien, parce que je suis levée avant que le réveil sonne le matin (entendre avant 6h voir avant 5h), ce qui fait que j’ai le temps de gladouiller. C’est bizarre, j’ai pas l’habitude.

Du coup je lui prépare son déjeuner, sa bouteille d’eau, lui sort le petit déjeuner et lui met son cachet à côté de son verre et m’assure qu’il l’a bien pris, puis je lui défait ses lacets pour lui faire gagner du temps pour mettre ses chaussures. De chantier les chaussures, il sait faire ses lacets quand même. Lui c’est pas mon fils (je suis une nullipare) mais mon homme, mais des fois je me dis que c’est tout comme.

Et puis il faut que je m’occupe de l’autre mâle dans ma vie, lui ouvrir pour qu’il sorte, lui faire des câlins parce qu’il est jaloux de la présence qui dure un peu trop à son gout en ce moment il a pas l’habitude de l’autre mâle dominant, ou que je le rassure en lui faisant entendre ma voix quand il me voit plus parce que je fais caca bordel, je peux faire caca en paix oui ??? Lui c’est toujours pas mon fils, enfin si mais pas mon fils humain (j’en ai toujours pas) c’est mon chat, Light (comme dans le manga Death Note et pas comme le coca) ce qui est marrant parce que ça veut dire Lumière, or il est noir comme la pègue. Enfin pas tout à fait, il a deux taches blanches à chaque patte gauche, entre les griffes. Je voulais pas de male à la base. Je voulais un chat, mais une femelle, mais pas toute noire, parce que les chats noir je trouvais pas ça beau, et puis cette petite merde est arrivée dans notre vie sans prévenir, il y a plus d’un an, balancé sous notre voiture à à peine deux mois, il avait encore sa queue toute dure et hirsute de bébé chat, et j’ai fondu (de toute façon je fonds devant TOUS les chats donc …) j’ai fait forcing et on l’a gardé (en fait j’ai pas vraiment fait forcing dans le sens ou j’ai pas vraiment laissé le choix au Chéri en fait), mais ça tombait bien parce que lui voulait pas de chat, mais que « si on en avait un un jour il faut que ce soit un mâle entièrement noir comme Bagueera (?) dans Le livre de la jungle ».

Un jour je te raconterais comment à 26 ans passés mon monde et mes certitudes se sont effondrées quand j’ai appris et réalisé que Bagueera n’était pas une femelle mais un mâle panthère. Mais pas aujourd’hui, là faut que je parte bosser.

See you sooon les Mowgli ^^

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

