Gravé dans la (roche) peau

Il y a quelques temps je vous faisais sur Twitter un décompte que j’avais appelé J1 et J2. Depuis j’ai craché le morceau.  A J1 et J2, et même avant tellement j’étais excitee, sur Twitter et instagram. Mais mon excitation ne retombant pas j’avais envie de faire un article rapide, pour montrer au monde les raisons de ma joie.

Vous l’aurez deviné au titre, je suis une fille aux références musicales moisies tatouée.

Mon premier tatouage, je l’ai fait a 17 ans, avec autorisation parentale, j’avais passé un marché avec mes parents pour l’obtenir. Marché que j’ai respecté même après avoir obtenu ce que je voulais, j’ai qu’une parole.  Mon premier bébé le voici :

image

12 ans après donc. Les couleurs sont moins flashy, mais pour un tatouage de 12 ans je trouve qu’il a quasi pas bougé.  D’ailleurs le tatoueur m’a dit qu’il était inutile de le faire reprendre.

Puis il y a deux semaines maintenant j’ai fait celui la :

image

Celui la il a été dessiné par mon chéri en demi free style.  Je lui ai dit : je veux que tu me dessine mon prochain tatouage et je veux une etoile. Il m’a proposé plusieurs dessins et je suis tombée amoureuse de celui la :

image

C’est exactement lui que je voulais. C’était une évidence même si je le savais pas encore 🙂
Je suis donc allée au tatoueur cet été pendant mes vacances et elle me l’a retouché pour donner ca :

image

                            Esquisse

image

                     Tatouage définitif

Et une semaine apres je faisais le troisième et dernier :

image

Celui la aussi c’est chéri qui me l’a dessiné. J’avais vu plusieurs modèles qui me plaisait pour l’arabesque et les fleurs de cerisiers japonais. Je voulais qu’il me les fusionne pour un seul. Et voila :

image

En noir le dessin de cheri, en bleu celui repris par la tatoueuse. Les couleurs elle me les a fait apres. Sur indications et comme elle le sentait le mieux et le résultat est top !

image

image

                        Rendu définitif

Je suis trop fan ! Des trois.  Même si je les aime pas du même amour.

Les trois ont une signification ou du moins une histoire qui leur est propre. Je les ai pas fait pour les mêmes raisons. Ils correspondent à 3 phases de ma vie différente. Je sais que la realisation du 2 et du 3 n’est espacée que d’une semaine mais l’idee/l’envie des 2 n’est pas intervenue en même temps.  Plusieurs mois les séparent, et il s’en passe des choses dans une vie en quelques mois. J’ai eu une année un peu chaotique. Et j’ai eu les moyens de les faire maintenant et rapprochés (des rentrées d’argent qui tombaient a pic).

Je sais que le 3 n’est pas le dernier. J’en veux UN autre sûr. DES autres ?  Peut etre. On verra. Il paraît que les tatouages sont une drogue. Que quand on y goûte on peut plus s’arrêter. Je vous dirait ça :-p

Publicités
Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Petite Sushie deviendra grande. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Gravé dans la (roche) peau

  1. J’adore le troisième !!!! heureusement que je ne vais pas au même rythme que toi, ou j’aurais déjà tout le corps recouvert ! ^^

    • sushiesan dit :

      J’ai certes attendu seulement une semaine entre le 2 et le 3. Mais j’ai attendu 12 ans entre le 1 et le 2 🙂 et je pense attendre quelques annees avant le 4 🙂

  2. Amy dit :

    Dis, il est doué en dessin ton copain !
    Ils sont très jolis, tes tatouages. Moi je n’en ai pas, et je dois dire que ça ne me tente pas trop.

    • sushiesan dit :

      Ben il dis que non. Qu’il est juste un bon faussaire parce qu’il ne sait que reproduire des oeuvres existante mais je trouve pas. Pour celui du pied il avait des modèles Mais il a du les fusionner. Et pour mon etoile il avait pas de modèle 🙂
      Oui je les aime, je suis fan. Ce qui tombe bien quand même 🙂
      C’est très personnel un tatouage. On aime ou pas 🙂

  3. Betty dit :

    J’adore vraiment le 3 !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s