Avoir un jardin c’est fatiguant …

Surtout quand tu vis seule.

En sortant du boulot aujourd’hui je suis passée chez mes parents remplir mes bonbonnes d’eau au forage (parce que oui j’arrose mes plantes avec le forage ou l’eau de pluie récupérée, c’est plus sain pour les plantes, moins calcaire)(et avec le relooking hier, je n’avais plus qu’une bonbonne de 5 litres), j’ai récupéré 3 bonbonnes de 5 litres et 2 bonbonnes de 20 litres, que j’ai charrié toute seule jusqu’à ma voiture, et puis je me suis arrêtée en route acheter un sac de 50 litres de terreau, à porter toute seule encore. Mais j’avais prévu le coup, j’étais pas en talons vertigineux aujourd’hui !

Ca n’a pas arrangé mon dos tout ca, ni mes petits bras, mais bon du haut de mes 1m63 je suis « petit mais costaud » comme dirait l’autre et puis comme je disais hier soir à Chéri : je suis pas en sucre hein, un doliprane, un bon livre et une bonne nuit de sommeil (mwhahaha) et demain soir Zumba ^^

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Avoir un jardin c’est fatiguant …

  1. Amy dit :

    Ah je te le fais pas dire, c’est cool le jardin, mais il faut avoir de la volonté, et un peu de courage aussi ! Enfin, tant que c’est plus gratifiant que fatiguant, ça va…

Laisser un commentaire

