Nicolas le jardinier

Aujourd’hui reprise. Journée fatiguante.  J’ai pas dormi de la nuit.  A l’accueil. Des dossier par dessus la tête, des trucs même pas a moi, mais c’est comme ça, le lundi et le mardi je pallie l’absence de secrétaire, et ça risque de durer encore un moment. En plus j’ai mal aux pieds. Bref. 17h30 je sors, quelques courses a faire. J’enclenche le mode automatique. Envie de jardiner, et c’est ce que je vais faire, pendant 2 h je vais creuser, déraciner, replanter et re-implanter mon jardin, me vider la tete !

Tu veux voir

image

Mon jardinet avant l’été

image

Mon jardinet maintenant. Oui ça fait pauvre mais c’est mes aromates, je pourrais en replanter maintenant qu’il n’y a plus les verveines et le romarin 🙂

image

Un gros pied de verveine déraciné.

image

image

Sous mon olivier avant

image

Sous mon olivier maintenant (j’y ai mis mon gros pied de romarin)

image

image

Côté clôture avant

image

Coté cloture maintenant : La grosse verveine.

image

Côté clôture maintenant : La petite.

image

Vue d’ensemble côté clôture.

J’ai mal au dos mais mon jardin est tout beau et puis je vais bien dormir cette nuit, un tetrazepam (ce serait con de se bloquer le dos le lendemain de reprise) et au lit 🙂

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nicolas le jardinier

  1. Amy dit :

    Chouette ! Nous on a eu du bol, il y avait déjà des plantations et des fleurs dans le jardin de la maison dans laquelle on a emménagé en mars. Du coup, on n’a pas fait grand chose pour cette année, on verra l’an prochain !

    • sushiesan dit :

      Nous aussi on avait quelques plantations, au fond du jardin, les jasmins grimpants sur la clôture, et le romarin sous la fenetre de la cuisine, pour le reste, j’ai planté petit à petit. Mais la je voulais ré-agencer mon jardin. J’espère ne pas avoir mal choisi le timing 😮

Laisser un commentaire

