This is the end of all hope

Voila voila. On est jeudi 29/08. Je reprend le boulot lundi, après 4 semaines de vacances. Pas envie 😦

J’ai pris 4 kilos en Italie, ai réussi a en perdre 3, un qui s’accroche encore a mes hanches avec les 2 que j’essaie de perdre depuis avant les vacances 😦 vivement la reprise du sport !

Pas envie d’y aller lundi, de me taper l’accueil, de nouveau pallier a l’absence de secrétaire 2 jours par semaine, je voudrais pouvoir me consacrer qu’à mon poste, ne faire que du juridique (ce pourquoi j’ai été embauchée a la base), pour pouvoir évoluer et devenir plus autonome 😦

A la rentrée on est censé avoir des entretiens individuels avec les boss pour parler de nos postes, de nos attentes/nos points négatifs et positifs. Pisser dans un violon (ou pire, contre le vent ?) ou prendre un tournant dans ma vie pro ? On verra. J’espère et suis blasée en même temps 😦

Cette année le gros changement de la rentrée ne sera pas tant capillaire (bien que j’ai succombé au Tye & Dye) mais plus gros et discret en même temps.

Mais je ne t’en dis pas plus. Comme ça t’auras envie de revenir me voir !!!

Bisous bisous mon chaton. Je vais profiter des derniers jours qui me reste pour me vautrer dans les mojitos et la luxure pour oublier cette infamie qu’est la rentrée de vacances 😀

Je te met une photo de ma chevelure flamboyante (admires le brushing de star a la Farah Fawcett !!! Et baves de jalousie devant tant de beauté capillaire … Ou pas xD) :

20130829-113535.jpg

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour This is the end of all hope

  1. Ping : Satiss Fackcheune ^^ | Les soucis de Sushie

Laisser un commentaire

